“Quel accueil!”

Hôtel La Villa Patricia
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 février 2014

Rien à dire sur cet établissement très bien placé à deux pas des plages, et proche de Beaulieu et St Jean Cap Ferrat. Notre chambre avec un petit salon a étérefaite récemment et il semble que les autres soient en cours de rénovation. Buffet au petit déjeuner que l'on peut prendre dans le jardin. Rapport Qualité / Prix imbattable dans toute la région.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotel Villa P, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment .

Avis publié : 26 octobre 2013

Ambiance super sympa dans cet hôtel, on a l'impression d'être invité chez l'habitant tellement l'accueil et l'ambiance sont chaleureux. On peut profiter de plusieurs salons, et d'un patio très agréable. Il est situé un peu à l'écart de la ville, mais on y est en 10min à pied en longeant la plage! En plus, il dispose d'un parking privé, donc no problemo. On s'y détend car il est très calme, mis à part la proximité de la voie ferrée. Le coin salle d'eau bricolé dans la chambre fait vraiment fausse note (un bruit d'évacuation des WC à réveiller tout l’hôtel).
Pour ceux qui recherchent d'abord une ambiance chaleureuse d'accueil et de partage, c'est l’hôtel parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue sur la mer vaut vraiment le coup!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Patricia en septembre et avons pu profiter des dernières belles journées ensoleillés dans ce véritable cocon de bien-être. Nous avons été accueillis par le couple de propriétaires qui n'ont eu de cesse de démontrer leurs sens de l'hospitalité tout au long de notre séjour. Ils ont su nous prodiguer de vrais conseils personnalisés qui nous ont permis de passer 5 jours extrêmement agréables. Notre chambre, douillette et propre, possédait un balcon jouissant d'une vue sur la baie de Villefranche. Le petit-déjeuner était très bon et complet, rendu encore plus agréable par le patio fleuri dans lequel un adorable golden venait gentiment nous saluer chaque matin. Nous y retournerons avec un plaisir sincère!

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon permet de profiter de la vue sur la baie de Villefranche.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck R, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, et vous remercions pour votre commentaire, nous vous souhaitons un bon voyage en asie .

Avis publié : 25 juin 2013

Ce petit hôtel rehausse la qualité de l'accueil et la manière dont on doit s'occuper d'un établissement en France (et ailleurs , bien sûr) Que tout les hôteliers de la côte , surtout ceux qui sont mal notés, viennent ici prendre une leçon ! Certes , les chambres sont petites , mais on se sent dès l'arrivée, heureux d'être ici ! Il y règne une atmosphère de convivialité, le patron n'y est pas pour rien , lui qui a appris les rudiments au ...club Med. Bravo fiston !
Inutile de mentionner ce qui a été déjà dit , simplement un petit mot pour le chien si gentil avec les clients et...même grand copain avec le chat qui le suit partout !
On y reviendra .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Lors du carnaval, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui ressemble à un gite tout en laissant la liberté d'action. Simple, très propre, tout est naturel, pas de bruit, zen, le petit jardin avec ses citronniers est super. Notre chambre donnait sur une petite cour avec palmiers, un décor enchanteur. Et le top ce sont les propriétaires, aimables, conviviaux, ça change de ces chaînes d'hôtels froides et impersonnelles. La mer à 2 pas. Nous n'avions plus envie de repartir. Et geste touchant....les citrons offert par les propriétaires, car sur les marchés les citrons bio étaient à 7 euros, c'est- à-dire hors de prix. Impossible de trouver sur la côte autant de convivialité.

Astuce pour la chambre : Cambre qui donne sur la petite cour ou à l'étage avec une jolie vue sur mer.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Franck R, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Bonjour Madame , Monsieur ,
Merci beaucoup pour votre avis sur trip advisor, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon sejour !!!
Bien cordialement

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Un petit hôtel très agréable. On s' y sent presque comme à la maison. Les propriétaires sont charmants, accueillants et de très bon conseil pour les visites dans le coin. Les chambres sont petites mais bien tenues. Le petit déjeuner est complet. En bref un endroit chaleureux et un bon rapport qualité/prix. Que demander de plus.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dans la chambre n°3 avec balconnet. L'acceuil a été parfait, très chaleureux. Ce petit balcon donnant sur la mer que l'on aperçoit entre les arbres est très agréable. La chambre est petite mais propre. Le lit est bien confortable avec le petit écran plat au mur, parfait. Un bon petit déjeuner à 7.50 avec la compagnie de la jolie chienne du proprio, super (en sachant que c'était notre choix qu'elle vienne nous dire bonjour). La chambre à 70 euros avec un parking gratuit. Tarif plus que correct vraiment. Effectivement, nous sommes sur la côte et un tarif pareil fait penser qu'il y a surement des points négatifs. Exact.... Le train qui longe l'hôtel donc : réveil à 7h30. La micro salle de bain où il faut s'assoir sur le côté car, la cloison (donc aucune intimité), est à 20 cm; la douchette où vous ne pouvez pas vous laver les cheveux (longs) car pas de pression. Pas de petits savons ni de shampoings mais des flacons pompes en plastique....Oui, il y a mieux ......mais c'est plus cher. L'étonnant aurait été si le tarif avait été plus élevé. Nous avons bien aprécier cet endroit car c'est avec des adresses comme celle ci que des personnes aux petits revenus comme nous, pouvons encore s'offrir des séjour sur la côte d'azur....Merci, nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hôtel La Fiancée du Pirate
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hôtel de la Darse
Hôtel de la Darse
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Villa Patricia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Villa Patricia

Adresse: 310 avenue de l Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
N°4 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 78€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Villa Patricia 2*
L'hôtel La Villa Patricia est un petit hôtel de charme de 9 chambres, situé à Villefranche-sur-Mer entre Nice et Monaco. A 5 minutes à pied des plages, l'hôtel dispose de chambres vue mer ou donnant accès au patio ou au jardin provençal, et d'un parking privé (payant). Il vous sera servis à votre guise un petit déjeuner bio avec des produits faits maison. Convivialité, simplicité et tranquillité, sont les maîtres mots de l'hôtesse qui aime à vous faire découvrir les petits coins de paradis. HOME SWEET HOME! Vous pourrez disposer d'un parking (payant en saison haute - 5€/jour), du WIFI gratuit dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Villa Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Villefranche Sur Mer
Patricia Residence