“Aux petits soins” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sion, Suisse
“Aux petits soins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons de 4 jours à l'hôtel Patricia : idéalement situé, une merveille d'accueil, chambres bien tenues, et le parking est vraiment un bon point.
Je me permets un petit rectificatif concernant la voie ferrée soi-disant gênante : sur celle-ci ne transitent qu'un train de marchandise par heure, et pas la nuit durant... Ma femme ayant un petit sommeil, elle avait quelques craintes. Nous n'avons évidemment pas été réveillé (puisque aucun bruit la nuit), et la journée, cela ne nous a absolument pas dérangé. Je pense qu'un hôtel en bord de route est nettement plus dérangeant. Je trouve donc la remarque du routard pas des plus honnête à ce propos.
Nous ne pouvons que recommander cette maison : pour un bon moment de détente et de repos.

Romain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Petit hôtel ressemble à une chambre d'hôtes, petit déjeuner à base de produits régionaux Bio très bon, les proprios super sympas et accueillants, avons apprécié leurs conseils pour visiter la région.
Petit bémol la voie ferrée un peu proche et la douche trop petite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laverune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très sympathique, nous avons l'impression d'être plutôt chez un particulier. Cela nous fait penser à des chambres d'hôtes. Accueil très plaisant, petit déjeuner également.
Rapport qualité prix très intéressant à cette période.
Seul petit bémol : en entrant dans la salle de bain la vmc fait un bruit désagréable

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hotel Villa P, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un grand MERCI à Joëlle et Franck (les proprio)pour cette accueil.
Chambre super sympa avec une vue imprenable. Petit déjeuné avec ses produits bio. Et surtout un parking !!!!
Hotel sous eco label qui accepte les toutous!!
Rapport qualité prix imbattable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Villa P, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre petit break.
Bonne continuation
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, propre et bien agencé, parking sur place, proche de St jean cap ferrât et ville franche / mer, même à pieds. La chambre avec balcon et vue mer merci pour le geste fais avec plaisir et le sourire. Un peu de remontée de bruit et le train mais pas gênant rapide et assez espacé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment de détente.
La Garde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Patricia. Petit hôtel très agréable et charmant, bien situé entre Nice et Monaco. Parking privatif. L'accueil des propriétaires est vraiment très sympathique. Chambre et salle de bain très propres. Petit déjeuner complet. Seul bémol : le train qui passe vers 7h du matin. Le rapport qualité/prix reste cependant imbattable ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Rien à dire sur cet établissement très bien placé à deux pas des plages, et proche de Beaulieu et St Jean Cap Ferrat. Notre chambre avec un petit salon a étérefaite récemment et il semble que les autres soient en cours de rénovation. Buffet au petit déjeuner que l'on peut prendre dans le jardin. Rapport Qualité / Prix imbattable dans toute la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment .
Joelle et Franck
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel le Provencal
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel le Versailles
Hotel le Versailles
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Villa Patricia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Villa Patricia

Établissement : Hôtel La Villa Patricia
Adresse: 310 avenue de l Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
N°4 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Villa Patricia 2*
Petit hôtel de charme de 9 chambres, situé au centre du triangle d'or (Villefranche-sur-mer,Saint Jean Cap Ferrat, Beaulieu sur mer). A 5 minutes à pied des plages, l'hôtel dispose de quelques chambres vue mer ou donnant accès au patio ou au jardin provençal, d'un jacuzzi (payant), et d'un parking privé (payant). Vous sera servis à votre guise un petit déjeuner bio avec de bons produits locaux et faits maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Villa Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Villefranche Sur Mer
Patricia Residence