Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons réservé une chambre à 85 euros pour 2 nuits soit 170 euros, nous avons été obligé de partir après une 1ere nuit passée, pour cause du décès d'un membre de notre famille survenu la nuit du 31 mars 2018.
La propriétaire nous à fait payée 85 Euros + 5 de parking+ 7 euros de taxe de séjour,
+ 48 euros pour le 2 eme nuitée après négociations, sinon c'était 78 euros facturée, soit au final une facture de 139,40 euros, Nous avons été très déçu de notre chambre, style
année 50, une penderie inexistante, nous avons laissé nous vétements dans nos valises, chambre petite, vieillotte Le , aucun style, je ne conseillerais a personne cet établissement. une voie férrée à proximité, avec passage de TER .
Un petit déjeuner à 10 euros, a ce tarif là nous avons pris un déjeuner dans une boulangerie . Grosses, grosses déceptions.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lucie M, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour monsieur,
C'est avec une déception réciproque que je lis votre message. Impuissante je suis face à la non appréciation du goût de la chambre que vous avez retenue et suis désolée de ne pas avoir répondu à la hauteur de vos attentes. Je reviens sur la taxe de séjour imposée par la commune Qui est de 0,70€/personne et non 7€.
J'espère que votre retour n'a pas été trop dur de part les conditions personnelles qui vous ont obligé à écourter votre séjour.
Vous souhaitant une bonne continuation
Lucie
Hôtel La Villa Patricia

Avis écrit le 14 août 2017

Ravis de notre séjour à la Villa Patricia. Idéalement situé entre Villefranche sur mer, Beaulieu sur mer et Saint Jean Cap Ferrat, cet hôtel atypique est aux antipodes des hôtels aseptisés de chaîne. Nous avons été sensibles à sa démarche eco friendly. Merci à Lucie pour son accueil chaleureux!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 20 mai 2017

Excellente situation de l'hôtel : côté mer, à quelques pas de St Jean Cap Ferrat et la belle rade de Villefranche sur mer, Beaulieu sur mer, Menton, Nice, côté arrière-pays, avec Eze,St Paul de Vence et la sympathique route de Coursegoules. Un grand merci à Lucie, pour son accueil, ses yaourts maison, les confitures de sa maman, pour ses conseils avisés,sa disponibilité sympathique et son humour agréable. La chambre était convenable, on y dort bien. C'était une très agréable semaine de vacances.
Alain et Marie-Christine. 05/2017

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 1 avril 2017

Hotel idéalement situé ,chambre avec vue sur la baie,calme par rapport à la situation(entre route et chemin de fer),très propre, et la literie est excellente. Accueil des plus chaleureux.parking de l hotel très apprécié.

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilités selon le nombre de personnes
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 12 mars 2017

De passage dans le coin, une belle surprise. Calme, bien tenu, accueil personnel, petit dej bio et bon. Sans prétention mais avec beaucoup de charme, esprit maison d'hôte. Bien content d'avoir évité le coté standardisé des grandes chaines d'hôtel.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires