Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018

Nous avons apprécié la gentillesse de notre hôtesse, les yaourts et confitures faits maison ainsi que la qualité de la literie. Par contre, nous avons occupé une suite avec terrasse que nous avons trouvé trop petite (25 m²) et surtout nous avons été dérangés par le passage des trains. Il est vrai qu'ils ne circulent pas la nuit mais ils commencent à circuler tôt le matin, trop tôt pour des vacanciers !!!. Nous avons été surpris par le terme 'hôtel' car pour nous cet établissement ressemble plus à une chambre d'hôtes. Le rapport qualité prix est médiocre sachant que la nuit revient à 160 euros avec le parking et le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites car les chambres sont très très petites
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lucie M, Gérant de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Bonjour madame, je vous remercie pour votre retour qui me donne encore et toujours l'envie d'offrir un accueil et une présence chaleureuse à mes clients et proposer de bons produits que j'ai plaisir à faire. Je vous rejoins sur la différence entre hôtel et chambre d'hôtes mais au delà de 5 chambres, la loi vous impose d'être soit un hotel soit une auberge et je dispose de 9 chambres, donc j'ai légalement un petit hôtel. La suite vue mer avec le balcon est très appréciée et je suis triste de voir que vous ne vous y êtes pas bien sentie. A tarif comparable, une suite de 40m2 à 100m de la plage au même endroit vous serait revenue à 539€ chez mon confrère voisin. J'espère que vous aurez tout de même apprécié votre séjour dans notre région et vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement, Lucie

Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons réservé une chambre à 85 euros pour 2 nuits soit 170 euros, nous avons été obligé de partir après une 1ere nuit passée, pour cause du décès d'un membre de notre famille survenu la nuit du 31 mars 2018.
La propriétaire nous à fait payée 85 Euros + 5 de parking+ 7 euros de taxe de séjour,
+ 48 euros pour le 2 eme nuitée après négociations, sinon c'était 78 euros facturée, soit au final une facture de 139,40 euros, Nous avons été très déçu de notre chambre, style
année 50, une penderie inexistante, nous avons laissé nous vétements dans nos valises, chambre petite, vieillotte Le , aucun style, je ne conseillerais a personne cet établissement. une voie férrée à proximité, avec passage de TER .
Un petit déjeuner à 10 euros, a ce tarif là nous avons pris un déjeuner dans une boulangerie . Grosses, grosses déceptions.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lucie M, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour monsieur,
C'est avec une déception réciproque que je lis votre message. Impuissante je suis face à la non appréciation du goût de la chambre que vous avez retenue et suis désolée de ne pas avoir répondu à la hauteur de vos attentes. Je reviens sur la taxe de séjour imposée par la commune Qui est de 0,70€/personne et non 7€.
J'espère que votre retour n'a pas été trop dur de part les conditions personnelles qui vous ont obligé à écourter votre séjour.
Vous souhaitant une bonne continuation
Lucie
Hôtel La Villa Patricia

Avis écrit le 14 août 2017

Ravis de notre séjour à la Villa Patricia. Idéalement situé entre Villefranche sur mer, Beaulieu sur mer et Saint Jean Cap Ferrat, cet hôtel atypique est aux antipodes des hôtels aseptisés de chaîne. Nous avons été sensibles à sa démarche eco friendly. Merci à Lucie pour son accueil chaleureux!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 20 mai 2017

Excellente situation de l'hôtel : côté mer, à quelques pas de St Jean Cap Ferrat et la belle rade de Villefranche sur mer, Beaulieu sur mer, Menton, Nice, côté arrière-pays, avec Eze,St Paul de Vence et la sympathique route de Coursegoules. Un grand merci à Lucie, pour son accueil, ses yaourts maison, les confitures de sa maman, pour ses conseils avisés,sa disponibilité sympathique et son humour agréable. La chambre était convenable, on y dort bien. C'était une très agréable semaine de vacances.
Alain et Marie-Christine. 05/2017

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 1 avril 2017

Hotel idéalement situé ,chambre avec vue sur la baie,calme par rapport à la situation(entre route et chemin de fer),très propre, et la literie est excellente. Accueil des plus chaleureux.parking de l hotel très apprécié.

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilités selon le nombre de personnes
Date du séjour : mars 2017