Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2019

un petit hotel niché sur la hauteur tourné vers la mer. un accueil et un service bon enfant effectués pour la plus grande part par la proprietaire qui est au four et au moulin
Un confort tres convenable,une literie agreable , des prix raisonnables et la simplicité
souriante de l'hotesse font qu'on ne peut que conseiller cet hotel atypique.
le seul bemol pourrait etre la presence de la voie ferrée pas tres eloignée,mais l'honneteté oblige à dire que les trains ne passent que pendant la journee et n'affectent pas le repos que l'on peut prendre à la "Villa patricia"

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 août 2018

"Maitresse de maison" fort sympathique et courageuse qui jongle entre servir les petits déjeuner et sa vie de famille.
Ces derniers délicieux et copieux à souhaits.
Bien sûr cet été a été peu accueillant avec sa canicule et ses moustiques.
Nota Bene: ces derniers étant partout sur la côte y compris dans les cinq étoiles(!)
La propriétaire n'en est aucunement coupable, ni responsable.

Deux conseils toutefois, arboriser le jardin avant que cela ne devienne encore plus intenable des 10 heures du matin et installer le wifi dans les chambres, ce qui a passablement compliqué notre séjour de 10 jours.
Moi les trains ne m'ont pas gênée car les ventilateurs faisaient plus de bruit qu'eux.
Mais promis, toutes les chambres seront air conditionnées l'été prochain .
Youpiie.
Pour les personnes âgées où à mobilité réduite, notez que la plage, bien que proche, est inaccessible en chaise roulante et que si l'on peut monter les escaliers et la pente au retour, sinon gare à votre souffle.
Bien que charmante la femme de ménage ne changeait pas les draps quand nous l'avons requis et y laissait le sable ramené de la plage...
La canicule aidant: elle est pardonnée.
On se serait crus invités chez une amie et si les prix ne vous plaisent pas, allez donc voir le Cap Estel avec ses chambres à 1284,00 euros la nuit!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon vue mer.
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Hotel charmant avec son jardin à la vegetation mediterraneenne. Mention speciale au magnifique citronnier.
Petit dejeuner Bio soigné servi en exterieur ou interieur.
Jolies chambre amenagee avec bon gout.
Accueil tres sympathique.
Situation ideal pour saint jean cap ferrat, beaulieu, villefranche et plus largement la cote.
Si je reviens dans la region, j y retourne.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mai 2018

Nous avons apprécié la gentillesse de notre hôtesse, les yaourts et confitures faits maison ainsi que la qualité de la literie. Par contre, nous avons occupé une suite avec terrasse que nous avons trouvé trop petite (25 m²) et surtout nous avons été dérangés par le passage des trains. Il est vrai qu'ils ne circulent pas la nuit mais ils commencent à circuler tôt le matin, trop tôt pour des vacanciers !!!. Nous avons été surpris par le terme 'hôtel' car pour nous cet établissement ressemble plus à une chambre d'hôtes. Le rapport qualité prix est médiocre sachant que la nuit revient à 160 euros avec le parking et le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites car les chambres sont très très petites
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lucie M, Gérant de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Bonjour madame, je vous remercie pour votre retour qui me donne encore et toujours l'envie d'offrir un accueil et une présence chaleureuse à mes clients et proposer de bons produits que j'ai plaisir à faire. Je vous rejoins sur la différence entre hôtel et chambre d'hôtes mais au delà de 5 chambres, la loi vous impose d'être soit un hotel soit une auberge et je dispose de 9 chambres, donc j'ai légalement un petit hôtel. La suite vue mer avec le balcon est très appréciée et je suis triste de voir que vous ne vous y êtes pas bien sentie. A tarif comparable, une suite de 40m2 à 100m de la plage au même endroit vous serait revenue à 539€ chez mon confrère voisin. J'espère que vous aurez tout de même apprécié votre séjour dans notre région et vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement, Lucie

Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons réservé une chambre à 85 euros pour 2 nuits soit 170 euros, nous avons été obligé de partir après une 1ere nuit passée, pour cause du décès d'un membre de notre famille survenu la nuit du 31 mars 2018.
La propriétaire nous à fait payée 85 Euros + 5 de parking+ 7 euros de taxe de séjour,
+ 48 euros pour le 2 eme nuitée après négociations, sinon c'était 78 euros facturée, soit au final une facture de 139,40 euros, Nous avons été très déçu de notre chambre, style
année 50, une penderie inexistante, nous avons laissé nous vétements dans nos valises, chambre petite, vieillotte Le , aucun style, je ne conseillerais a personne cet établissement. une voie férrée à proximité, avec passage de TER .
Un petit déjeuner à 10 euros, a ce tarif là nous avons pris un déjeuner dans une boulangerie . Grosses, grosses déceptions.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lucie M, Propriétaire de Hôtel La Villa Patricia, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour monsieur,
C'est avec une déception réciproque que je lis votre message. Impuissante je suis face à la non appréciation du goût de la chambre que vous avez retenue et suis désolée de ne pas avoir répondu à la hauteur de vos attentes. Je reviens sur la taxe de séjour imposée par la commune Qui est de 0,70€/personne et non 7€.
J'espère que votre retour n'a pas été trop dur de part les conditions personnelles qui vous ont obligé à écourter votre séjour.
Vous souhaitant une bonne continuation
Lucie
Hôtel La Villa Patricia