“déçue par le train !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
Drancy, France
“déçue par le train !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Dommage que la voie de chemin de fer soit si prés de la résidence, les trains passent régulièrement et le matin de très bonnes heures et toutes les 5 à 10 minutes, mais hélas non précisé dans le descriptif de Pierre et Vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Residence bruyante, proximité de la voix ferrée et de la moyenne corniche, logements exiguës et sales, prix élevé et non conforme au standing attendu. La piscine et agreable mais insuffisante pour une residence de cette taille. De plus on vous fait payer les chaises longues (2€/demi journée).Nous rayons Pierre et Vacances de nos futures destinations. En résumé à éviter.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

Cantley, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous venons de séjourner 2 semaines au sein de cette magnifique résidence idéalement située. La proximité immédiate de la plage et des transports permettent de se déplacer en famille sans perdre de temps... Le personnel est très professionnel, l'accueil est chaleureux et on se sent immédiatement en vacances... Ces appartements prêts à vivre sont idéaux pour une famille... Malgré les commentaires négatifs précédents je conseille vivement cette résidence de qualité!

A l'année prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Residence idéalement située a villefranche sur mer mais dommage que la ligne de chemin de fer passe juste en dessous particulièrement désagréable surtout la nuit. Logement tres petit et l absence de climatisation rend l atmosphère étouffant . Point positif la piscine qui est tres agréable et les employés tres sympathiques . Le tarif est trop élevé aux vues des prestations offertes.

• Séjour du juillet 2011
tonnerre
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Si vous ne craignez pas :
- Un appartement tout petit ou à deux vous vous marcherez sur les pieds pour un prix énorme !
-Une chambre où il n'y a même pas la possibilité de mettre une table de nuit et les lampes de chevets (inexistantes !)
- Ou vous trouverez la vaisselle (ébréchée !) perchée à 2m20 de haut
- Cerise sur le gâteau : si vous aimez le bruit : vous aurez la Basse Corniche sous votre fenêtre de chambre et le train sous le balcon ...
Alors n'hésitez plus : allez-y !!!
Indigne de Pierre et Vacances. A éviter à tout prix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous sommes allés dans cette résidence avec mon mari et ma petite fille. L'appartement studio pour 4/5 personnes trop petit (pas la place pour mettre un lit bébé!). Nous avons donc demandé à changer d'appartement.
Le bruit : le train passe toutes les 30 min devant la résidence notamment tôt le matin et tard le soir. Cela a réveillé notre petite fille plusieurs fois.
Les transats payants autour de la piscine !
Tout est payant : même le coffre fort dans la chambre! Et le service est très moyen.
La plage, accessible à pied est une plage de galet. Bof, bof.
Points positifs : la vue du balcon sur la mer pour certains appartements. L'équipement des appartement : cuisine notamment (pour un appartement 3 Pièces).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Etant de grands habitués des résidences Pierre et Vacances, nous avons été surpris de constater un si grand écart de présentation entre la brochure et la réalité du site. Nous étions placés devant la voie de chemin fer(!!!) ,bien entendu son existence n'aparaît pas dans la description, les réceptionnistes bien briffées ont joué les étonnées devant la manifestation de notre mécontentement : Très nuisible puisque pas de climatisation et un passage des trains nuit comprise. De plus nous étions gênés par les voisins qui parlaient fort, balcons font caisses de résonnances.
La mer, accessible à pieds,(oubliez poussettes descente raide + escaliers) n'est pas propre.
La piscine,même petite est sympa, transats payants.
Globalement déçus.
Les plus: Appartements corrects,propres, la rade de Villefranche , Nice à proximité;

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 3 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
Hotel le Versailles
Hotel le Versailles
N° 6 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Établissement : Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
Adresse: 130 avenue de l Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 11 sur 13 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - l`Ange Gardien
Pierre & Vacances Residence - l`Ange Gardien Hotel Villefranche-Sur-Mer