“Cadre idyllique et sympa même en Octobre” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
Thonon
“Cadre idyllique et sympa même en Octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situation idéale comme point de résidence pour visiter la région et la baie de Villefranche. Résidence agréable avec vue merveilleuse sur la baie de Villefranche, et excellent niveau de prestations sans oublier l'accueil chaleureux de l'équipe P&V

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lacroix-Falgarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un appartement globalement assez bien équipé avec une belle terrasse. L'emplacement de la piscine est fabuleux car, face à la baie de Villefranche (on en oublie le bruit du train qui passe 5/6 fois par jour)
En revanche les appartements coté parking sont indignes de cette résidence car bruyants à cause des poubelles et déchets verts dés 7 h 00.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres éloignées du parking et en étage.

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellente résidence comparée à celle de Cannes La Bocca... Très bonne situation et facilité d'accès... accueil et départ parfaits par les hôtesses... studio idéal pour les courts séjours, avec vue mer et sur Saint-Jean-Cap-Ferrat... chemin facile d'accès à la baie de Villefranche...bon espace vert, parking gratuit avec peu de monde en Octobre.. Seuls bémols, la vaisselle pas vraiment propre à l'arrivée, la résidence qui tend à devenir vétuste, le wifi payant dans les appartements..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Sentinelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

P et V a baissé dans ses prestations.
J'ai eu l'impression d'etre à Maeva
Manque d'informations sur les modifications apportées aux services depuis l'année dernière.
Votre catalogue n'est pas assez explicite

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

Betheny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

espace piscine et accueil trés bien. Trés belle région. Logements decevants car trés surpris par leur taille et leur équipements.
Chambres pas du tout conviviales. Idéal si on ne séjourne pas trop longtemps et que l on se déplace. Nous avions pris deux logements mitoyens (heureusement) car les appartements étaient vraiment trés petits. Pas idéal pour couples ou plus de deux adultes au vue de la taille des appartements et des équipements (places, literies)

Astuce pour la chambre : chambres pas du tout conviviales. Idéal si on ne séjourne pas trop longtemps et que l on se déplace...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions quelques réticences à venir dans cette résidence après consultation de tripadvisor.
La Réception au téléphone puis à notre arrivée nous a réservé un bon accueil en prenant bien en compte nos demandes, il nous a été attribué un appartement bien exposé avec vue sur la mer.
Nous avons apprécié la grande piscine facilement accessible de tous les appartements, avec transats et parasols gratuits avec vue grandiose sur la baie et disposant d ' un snackbar agréable.
La résidence est au milieu d' un parc tropical bien entretenu et dispose d ' un parking extérieur facile d ' accès et gratuit.
J ' ai moins apprécié le coté vieillot tant des bâtiments que des appartements en dessous du standard habituel Pierre et Vacances.
Nous aurions aimé que le lave-vaisselle soit vidé à nôtre arrivée.
Le passage des trains derrière la haie de thuyas n ' a pas gâché nôtre séjour, mais il faut s ' y habituer !
Globalement nous avons passé un bon séjour, mais j ' attendrai un bon lifting de cette résidence pour revenir.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette résidence propose des appartements au style un peu vieillot. Nous avions loué un appartement pour 4/5 personnes, nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants, et il nous a semblé trop petit. Un petite terrasse donnait sur un joli jardin bien entretenu,malheureusement, présence d'une voie ferrée en contrebas, 1 train toute les heures environ la journée, ce qui peut être assez dérangeant. L'appartement était très propre, la piscine de la résidence très agréable avec une belle vue sur la baie, mais les transats sont payants,2 euros la demi journée, pour une famille ça peut vite revenir cher. Le personnel est aimable et disponible. La plage est à 5 mn à pied, elle donne sur une baie magnifique. Attention une grande partie de la plage en galets, prévoir des sandales d'eau si vous avez des enfants. Malgré tout nous avons passé un séjour agréable plus dû au cadre exceptionnel qu'à la résidence elle même.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 3 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
Hotel le Versailles
Hotel le Versailles
N° 6 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Établissement : Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
Adresse: 130 avenue de l Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 11 sur 13 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - l`Ange Gardien
Pierre & Vacances Residence - l`Ange Gardien Hotel Villefranche-Sur-Mer