“Cadre splendide”

Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
Avis publié: 22 juillet 2014

Cadre idyllique, équipe fort sympathique.
Possibilité de partir à pied faire des promenades bucoliques vers Cap Ferrât, Beaulieu, ou Villefranche sur Mer.
Dommage que l'hôtel est assez vétuste et les appartements sont mesquines et ne sont pas rénovées depuis longtemps.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

15 jours passés dans ce centre qui ne resteront pas un bon souvenir. La résidence offre une vue magnifique mais les appartements ne sont pas à la hauteur. Nous étions dans un 2 pièces vue mer qui était exigu. Dans la chambre le lit était collé au mur d'un coté. Il n'y a pas la clim, ni de double vitrage (donc bruit de la route d'un coté et du train de l'autre). Il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain et globalement les rangements sont peu nombreux (je n'imagine pas à plus de 2 personnes ...). Les chaises en rotin de la cuisine prennent toute la place, idem pour les 2 canapés lit du salon, on a tout juste la place de passer pour aller sur le terrasse. Bref je ne recommande pas ce centre un peu ancien qui mériterait une mise à niveau pour être plus confortable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

C'est un gros point positif. Mais les appartements sont vieux mais correctes et mal isolés. Notre porte était coté route c'était très bruyant.
Le parc est très beau la mer est accessible à pied.
Gros bémol la piscine n'est pas adaptée pour les tout petits il n'y a qu'une toute petite marche après c'est rapidement profond.
L'accueil est très sympathique et le service pour le pain très appréciable.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 15 juillet 2014

Belle résidence bien placée par rapport à la mer; piscine extra; joli parc; parking clos avec accès sécurisé par code, vidéo surveillance pour la sécurité. Bon séjour de vacances en famille sous le soleil du sud.

Astuce pour la chambre : Chambres assez petites
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

Séjour très agréable , accueil excellent , chambre spacieuse . Nous avons bien appréciés l'espace piscine et la vue que nous avions depuis le studio .
Nous conseillerons les services de pierre et vacances à notre entourage .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

Une vue magnifique, une résidence bien située à l'architecture originale, mais assez bruyante, un parking suffisamment grand.
Mais notre logement est vraiment trop étriqué, la finition est très moyenne, le service souriant mais manquant d'efficacité.
Notre fenêtre de chambre fermait mal laissant passer bruits et courants d'air, la réception nous a envoyé une personne qui a jugé qu'elle fermait bien ou comment se débarrasser d'un problème...
Bref, comme dans la majorité des résidences PIERRE ET VACANCES, l'entretien n'est plus assuré correctement et le client négligé.

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 15 mai 2014

residence à la vue somptueuse , à 1/4 h à pied du centre de villefranche par la plage avec parking fermé et piscine panoramique!!!mais résidence non rénovée , sans clim et surtout le bruit de la route et du train++++++

Astuce pour la chambre : chambres au 4eme ou 5 eme etage avec vue sur la baie: somptueux mais attention au bruit du train...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hôtel La Villa Patricia
Hôtel La Villa Patricia
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Adresse: 130 avenue de l Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 9 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 58€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - l`Ange Gardien
Pierre & Vacances Residence - l`Ange Gardien Hotel Villefranche-Sur-Mer