Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
Hôtel La Villa Patricia(Villefranche-sur-Mer)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)
Hôtel Delcloy(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous y avons passé une super semaine de vacances. La résidence est calme et propre. L'appartement vue mer était parfait, la vue à couper le souffle: vue sur la piscine, le parc et sur toute la rade de Villefranche sur Mer. Le paysage est magnifique. Les plages sont superbes et bien entretenues. Le personnel est sympathique, très attentionné, aux petits soins, on se sent comme à la maison. Le service boulangerie est une excellente initiative, les produits étaient d'excellentes qualité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Cadre idyllique, équipe fort sympathique.
Possibilité de partir à pied faire des promenades bucoliques vers Cap Ferrât, Beaulieu, ou Villefranche sur Mer.
Dommage que l'hôtel est assez vétuste et les appartements sont mesquines et ne sont pas rénovées depuis longtemps.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

15 jours passés dans ce centre qui ne resteront pas un bon souvenir. La résidence offre une vue magnifique mais les appartements ne sont pas à la hauteur. Nous étions dans un 2 pièces vue mer qui était exigu. Dans la chambre le lit était collé au mur d'un coté. Il n'y a pas la clim, ni de double vitrage (donc bruit de la route d'un coté et du train de l'autre). Il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain et globalement les rangements sont peu nombreux (je n'imagine pas à plus de 2 personnes ...). Les chaises en rotin de la cuisine prennent toute la place, idem pour les 2 canapés lit du salon, on a tout juste la place de passer pour aller sur le terrasse. Bref je ne recommande pas ce centre un peu ancien qui mériterait une mise à niveau pour être plus confortable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

C'est un gros point positif. Mais les appartements sont vieux mais correctes et mal isolés. Notre porte était coté route c'était très bruyant.
Le parc est très beau la mer est accessible à pied.
Gros bémol la piscine n'est pas adaptée pour les tout petits il n'y a qu'une toute petite marche après c'est rapidement profond.
L'accueil est très sympathique et le service pour le pain très appréciable.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Belle résidence bien placée par rapport à la mer; piscine extra; joli parc; parking clos avec accès sécurisé par code, vidéo surveillance pour la sécurité. Bon séjour de vacances en famille sous le soleil du sud.

Astuce pour la chambre : Chambres assez petites
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille