“Carpaccio à Villefranche, un lieu "must":)”
Avis sur Carpaccio - FERMÉ

Carpaccio
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Très bon accueil, servi à tout moment, plats copieux, vue exceptionnelle

Un très bon endroit pour sortir à Villefranche.

Avis publié : 9 août 2014

super terrasse le soir avec la rade et ses yachts comme panorama..... et une petite pensée pour le carpaccio de poulpes. bonne ambiance

Avis publié : 6 août 2014

Je vais régulièrement manger dans cet établissement, été comme hivers. Le cadre, avec la vue sur la rade de Villefranche, est magnifique. Nous étions en terrasse hier soir pour profiter du coucher de soleil. Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients. Les plats sont bons et bien présentés. Le service voiturier est très appréciable.
Je recommande cet établissement qui est constant dans la qualité au fil du temps.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Tout dans la vue, rien dans l'assiette. Une vue sur la rade de Villefranche magnifique. Cote cuisine, très décevant. Pizza sans goût. Une soupe de poisson sans poisson. Un accueil moyen. Tout dépend de qui s'occupe de vous. Le serveur le plus âgé devrait changer de métier. Les autres serveurs plus jeunes sont plus sympa. Bref, il existe de bien meilleur restaurants a Villefranche sur mer.

Avis publié : 30 juillet 2014

J'ai été avec ma famille et j'ai trouvé un très bon service de qualité. L'accueil, la qualité des produits, les tarifs et l'emplacement sont excellents. Une très belle terrasse face à la mer et que vous soyez en voiture ou en transport, c'est très bien desservi.
Les produits sont frais et bonne présentation des plats, ce qui vaut les prix.
Je le recommande fortement car on ne ressent pas souvent ce coté chaleureux dans tous les restaurants !

Les voyageurs ayant consulté Carpaccio ont aussi consulté