“Un service de qualité:” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 20 sur 65 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
“Un service de qualité:”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Situé à un carrefour stratégique de Villefranche Sur Mer (entre la place Amélie Pollonais, le parking, le port et la mer), le restaurant ne paye pas forcément de mine, pourtant, tout y est efficace, le service, la nourriture et le prix.

• Visité en juillet 2014

Villers-Cotterets, France
“Super endroit ,belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bravo pour ce moment passé chez vous ,soupe froide de legumes dans votre menu tres agreable
les patrons sont super acceuillant ,une vue panoramique sur la terrasse sur la baie de villefranche à ne pas manquer !

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un baptême réussi..merci pour ma fille et la famille..un bon repas..et menu adapté..les enfants ont aimés,j'ai apprécié la convivialité et la compréhension face à 30personnes..encore merci!
À très bientôt!!

“Soiree sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable et serveurs sympas... ambiance musicale plutot cool ... carte variée et alléchante. . Nous avons pris 4 plats differents et sommes tous repartis satisfaits. Et le rosé nous a conquis... je vous invite à y passer ... attention peu de place pour se garer... arriver tot ou tard...

“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Pour commencer je veux bien que ce soit durant la finale de la coupe du monde mais 1h d attente pour un tartare et un cheasburger c est abuser, les frites marquer faites maison sur la carte on nous sert des frites congelées et le steak même pas cuit saignant ne n'eut pas dire cru enfin bref ils ont perdu des clients pour ma part et celles de mes amis je ne conseil pas ce resto si on veut bien manger

Tom K, Gérant de Achill's by Bubbles, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame,

J'aimerais éclaircir quelques points avec vous. Il est vrai que vous êtes venus manger le soir de la finale de la coupe du monde. Je m'en rappelle très bien puisque c'est moi-même qui vous ai servi.
Il est vrai aussi que nous faisons entre autre des frites maison. Tout comme beaucoup de nos mets que nous prenons soin de confectionner nous même. Je peux même m'avancer en disant que nous ne sommes (hélas) plus beaucoup de nos jours. Si je me souviens bien, nous nous sommes excusé du fait qu'il n'y avait plus de frites maison (victime de leur succès ?) et nous vous avons offert celle qui était demandée en supplément.

En ce qui concerne le steak cru, si c'est celui du Tartare dont vous parlez, je ne vous cacherai pas que... c'est normal... c'est le principe du Tartare... Si c'est celui du Bagel Burger, il suffisait de demander de le faire retourner en cuisine quand je vous ai demandé si tout se passait bien et que vous m'avait répondu "oui, juste un peu déçu pour les frites..." et le tour était joué.

Désolé que sur les dizaines de fois où vous êtes venus chez nous, il y aura eu une fois ou vous avez été déçus. Au passage, comment ce fait-ce que vous n'ayez jamais mis de commentaires sur ce site pour toutes les fois ou ça s'est bien passé chez nous ???

Les voyageurs ayant consulté Achill's by Bubbles ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Achill's by Bubbles ? Partagez vos expériences !