“confortable et accueillant, mériterait un rafraîchissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La FLore

Hotel La FLore a été ajouté à vos Favoris
Hotel La FLore
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 boulevard Princesse Grace de Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
“confortable et accueillant, mériterait un rafraîchissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Sejour de 3 nuits en couple du 26 au 29 avril 2014. Hotel confortable qui mériterait une petite cure de rafraîchissement.

Bon accueil, notre hôte s'excusant de nous avoir fait patienter 2 minutes pour terminer avec un autre client. Il nous accompagne ensuite à notre chambre, portant même notre valise, testant la lumière et changeant dans la minute une ampoule défectueuse.
La chambre est située en rez de jardin sans vue directe sur la mer, ce qui était convenu lors de la réservation. Peu de bruit de la route située de l'autre côté de l'hôtel. Chambre pas très grande et qui mériterait un coup de frais/peinture. Lit confortable, insonorisation correcte. La salle de bains est assez spacieuse et plutôt propre. Climatisation que nous n'avons pas testé. Tarif correct à 90 € grâce à une promo directement sur le site de l'hôtel.
Petit déjeuner en buffet à 12 €, cher mais choix correct et personnel agréable et réactif. Vue panoramique sur la baie de Villefranche.
Nous n'avons pas testé la petite piscine ni la terrasse devant la chambre.

En conclusion, une bonne adresse. Il ne reste plus qu'à payer la note pour clore notre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre rez de jardin et côté mer à privilégier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très agréable séjour d une nuit le temps d'un weekend avec nos 2 ados. 2 chambres séparées par les toilettes et la salle de bain.
Une terrasse face à la rade spacieuse.
Bon petit déjeuner buffet en terrasse toujours face à la baie. Bref bon établissement à recommander à 5 minutes des centres d'intérêts.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel correct! Chambre petite mais propre. La salle de bain méritait un bon rafraîchissement! Nous n y avons pas pris de déjeuner. Énormément de bruit dans les couloirs, portes qui claquent. Idéal pour une halte, moins pour un séjour!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

hotel tres bien place avec parking, belle vue sur la mer mais acceuil tres impersonnel, chambre correcte et propre mais service de chambre un peu negligé (papier toilettes manquant, gobelets disparus la 2 eme nuit) la piscine n etait pas propre le 4eme jour.petit dejeuner buffet a 12 euros correct et serveuse agreable.
Tarif trop élevé vu l ensemble

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons sejourné 2 nuits a l'hotel La Flore debut octobre.
rien a redire sur l'emplacement privilégié, un parking privatif, ce qui est appreciable sur la cote d'azur, l'accueil parfait, avec un petit dejeuner au dessus de la piscine et vue sur mer.
seul reproche serait que pour le prix, la prestation au niveau des chambres n'est pas du niveau d'un 3 etoiles.Tout juste un 2 etoiles!!! tout est propre, literie tres correcte, mais la deco et l'equipement pourrait etre d'un meilleur niveau( le telephone de la chambre ne marchait pas par exemple)
sinon, le sejour fut agreable avec notre terrasse privative.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec terrasse dans les angles du batiment, elles sont plus spacieuses.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel à 10 années d'intervalle. Bien situé, une vue imprenable sur la rade de Villefranche-sur-mer, un accueil fort sympathique et un petit déjeuner mémorable en compagnie de l'hôtesse très attentionné, aimable, agréable. S'il fallait trouver un défaut, ce serait peut-être l'ancienneté des chambres qui restent malgré tout très correctes. Pourquoi pas un troisième séjour ...

Astuce pour la chambre : Il existe certaines chambres avec mezzanine pour les familles, c'est très pratique.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel dépourvu de caractère, faisant penser à ces hôtels en bordure de route : on vous remet la clef à l'accueil, très impersonnel, et on vous laisse monter les escaliers pour découvrir votre espace de séjour : chambre sous les toits, avec vélux , sans vue aucune sur la splendide baie de Villefranche, à moins de monter sur un fauteuil...
La piscine est bien plus petite qu'elle n'y paraît sur les photos et la salle à manger, où nous prenons le petit-déjeuner, n'est pas climatisée et n'est pas d'une propreté irréprochable.
L'hôtel est situé en bordure d'une route très fréquentée (liaison Nice-Monaco) et le bruit de la circulation peut être gênant.
Autre bémol: le coût du séjour, disproportionné par rapport aux prestations offertes.
Amateurs de calme et d'authenticité s'abstenir!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous toiture, dépourvues de vue.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hôtel La Fiancée du Pirate
N° 3 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
La Regence
La Regence
N° 6 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel La FLore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La FLore

Établissement : Hotel La FLore
Adresse: 5 boulevard Princesse Grace de Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 13 Hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La FLore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La FLore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cafe De Flore
Restaurant Flore