Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Très agréable séjour .
Hotel bien situé et facile d'accès avec une magnifique vue sur la rade . Les restaurants en bord de mer sont une bonne expérience à faire avec une multitude d'établissements.
Point très positif : la gentillesse et la disponibilité du personnel .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2019

Hotel idéalement situé au centre de la ville, à distance à pied de la vieille ville, des restaurants, des commerces et du port.
Le personnel est charmant, accueillant et compétent.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, les salles de bain bien agencées et toutes disposent d'un petit balcon avec table et 2 chaises bien agréable.
le petit déjeuner, copieux et varié, est délicieux.
Une adresse à retenir.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Bel emplacement, une très belle vue, terrasse avec jacuzzi, chambre spacieuse et surtout un accueil très chaleureux et familial. Petit déjeuner très complet et très agréable en terrasse. Le seul bémol un parking plutôt étroit.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Nous sommes arrivés en dernière minute en fin de journée à la recherche d’un hôtel pour la nuit et nous avons été chaleureusement bien accueillis.
Hôtesse d’accueil très agréable et professionnelle.
Chambre avec terrasse très bien, propre et spacieuse.
Nous avons bien dormi, nous sommes ravis.

Merci!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2019

Nous avons logé des amis de passage à Nice pour le Carnaval et nous sommes agréablement surpris par cet établissement. Des chambre et salle de bain rénovées et une vue féérique sur la baie de ville-franche sur mer sans compter sur la gentillesse du personnel et surtout des patrons très disponibles. Le petit déjeuner est très copieux ainsi que les gâteaux "fait maison" par la patronne frais du jour "un vrai régal" pour les papilles!!!
Un parking gratuit et un réseau wifi inclus à la hauteur de nos attentes que demander de plus?
Une piscine Extérieur ? Il y en a une
Un jacuzzi ? certaines chambres sont équipées d'un Jacuzzi privatif en terrasse!!!
Tous cela pour un prix très doux surtout si vous réservez directement par le site de l’hôtel.
Bref un lieu magique où les clients ne sont pas pris pour des "pigeons"voyageurs.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont féeriques
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis