“Chez Betty - un institution - bon bar”
Avis sur La Regence

La Regence
Nice, France
“Chez Betty - un institution - bon bar”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Chez Betty et l'Hotel La Régence sont tenu par Betty, son fils Thierry et son petit fils. Un institution parmi les Villefranchois pour son atmosphère et l'accueil. Betty est derrière le bar tous les soirs jusqu'à la fermeture. Pour un café et petit déj le matin ou un verre à la fin de la journée de travail. J'entends que la rénovation des chambres rend l’hôtel une bonne affaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Versailles
Avis écrit le 28 septembre 2013

Petit hotel familial très bien situé pour visiter la région. L'arrêt de bus est juste à côté. L'accueil est fort sympathique, parlez du PSG au patron pour le faire enrager. Nous étions au 2ème étage, chambre entièrement rénovée avec une jolie salle d'eau, double vitrage efficace (l'hotel est situé à un carrefour), climatisation et vue sur la mer.
Si le soir, vous avez la flemme de descendre et surtout de remonter de la vielle ville, il y a 2 petits restaurants à droite en sortant de l'hotel, biens et pas chers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013

Un beau petit établissement familial avec des chambres qui ont récemment été rénovées. Ca permet de pouvoir profiter pleinement de Villefranche qui est accessible à pied. L'hôtel est situé à 5min en voiture de Nice ce qui est quand même très agréable pour s'y rendre et pour rester en dehors le soir lorsque la foule s'amène.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2012

Pour les routards sac à dos. L'hôtel n'est pas d'une propreté remarquable. Situé en plein carrefour , feux tricolores et croisement entre la basse corniche et la rue principale de Villefranche ,bonjour le bruit de la circulation et les odeurs d'essence.
Le seul point positif est la gentillesse du fils de la patronne.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 28 mai 2012

Très bonne situation entre Nice, St Jean et Monaco et facile d'accès! Idéal pour visiter la région quelques jours et se promener. La plage de Villefranche est à 5min à pied.
Difficile de trouver un meilleur accueil surtout sur la Côte... Bonne ambiance, très famille et service rapide le matin!
Très bon rapport qualité/prix, rare dans cette région... La chambre était propre et calme. Très contents du séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madison, Wisconsin
Avis écrit le 7 avril 2012

Je suis Americaine et je viens à Cote Azurs toutes l'années et particulierement Ville Franche Sur Mér. Je toujours reste à Chez Betty, parce que Betty, Thierry, Alexi et le reste des personnes qui gére cet establishment me traite comme je suis un membre de leur famille. L'atomsphere est trés chaleureuse et amiable puisque La Regence n'est pas parte d'une grande chaine d'hôtel. En plus, La Regence est parfaitement situaté au milieu de Ville Franche oú il y a accés facile aux toutes les choses. Comme je veux ameliorer mon Français, je parle avec le staff à Chez Betty souvent et ils sont toujours patiente avec moi. Ils même me corrige quand je fait des fautes. Finalement, La Regence est le moins chér hôtel à Ville Franche, et à la même temps, le meilleur. Je recommanderais cet hotel aux toutes voyageurs qui viennent à Cote d'Azur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 29 septembre 2011

Honnêtement, je ne poste jamais des avis sur Internet et cela surtout pas quand je suis satisfait. Mais là, mon séjour à La Regence a tellement été inoubliable que je leur devais bien ça... et pourtant au départ avant d'arriver j'étais critique !

En gros que du très bon :

- Un hôtel propre et sécurisé qui va à l'essentiel et qui ne vous ruinera pas dans une très belle région où les économies faites sur la chambre, vous permettrons de siroter en terrasse qqs délicieux cocktails préparés par Alexis le Barman (la légende raconte qu'il a été champion régional au concours des barmaids...).

- Un accueil chaleureux et dévoué qui n'est pas à la recherche de l'argent à tout prix...Heureux de voir que cela existe encore de nos jours !. On sent que c'est la passion qui anime les propriétaires de ce petit hôtel provençal idéalement situé.

- Des soirées inoubliables et des activités sur-mesure organisées sur demande à l'accueil (quoi demander de plus !).

Franchement Merci à toute l'équipe de la Régence !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille