“Que du bonheur !”

Hôtel La Fiancée du Pirate
Avis publié : 11 septembre 2011

Hôtel très sympa et calme, chambre super avec vue sur la baie, petit déjeuner hyper copieux, le tout gérer par une équipe d'une gentillesse extraordinaire. Nous conseillons cet hôtel pour son environnement, sa superbe vue et son cadre idyllique. A quelques encablures la vielle ville de Villefranche sur Mer et la baie sont d'une beauté absolue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

Petit hotel simple très proche de Nice, à flanc de colline et surplombant la mer.
Nous avons aimé : l'accueil du personnel, la vue, la jolie piscine et la qualité du petit déjeuner.
Nous regrettons la salle de bains vieillissante, franchement décevante par rapport au soin porté à la chambre et au reste de l'hotel.
Nous recommandons cet établissement pour un séjour de courte durée, c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

accueuil,service,renseignements pour tout,proprete sourire ce qui manque a bcp de commercant,presque relais du silence, bon petit luxe. Famille tres chaleureuse et a votre service. Je retournerai et je conseille a 100 % de loger la car en plus parking gratuit. A bientot S.H DINANT

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2010

Bon accueil très chaleureux par des propriétaires super sympas
cadre idyllique.
Nous en garderons un excellent souvenir et y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

J'ai passé 5 jours formidables début septembre avec ma mère et ma grand-mère pour son anniversaire , l'acceuil des propriétaires a eté vraiment très chaleureux et impeccable. Les chambres sont très agréables et grandes, la vue qui surplombe la piscine et ensuite la baie de villefranche-sur-mer est idyllique. Les repas concoctés
par les propriétaires eux-mêmes sont divins et le prix des menus du soir est plus que correct pour la région.
Pour finir je conseille vraiment cet auberge familialle a ceux qui ont l'esprit convivial
et veulent decouvrir la côte d'azur d'une manière différente.

A bientôt ,
Vincent

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

Superbe moment dans un cadre idyllique. Accueil chaleureux, personnel très agréable sachant être disponible et discret à la fois. Tout nous a plu.... chambre, petit-déjeuner, piscine, végétation resplendissante, terrasses, facilité d'accès à de magnifiques balades... et tout ça en plein week-end du 1er août ! Une perle dans son écrin. Comment faire pour ne pas y retourner !..

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

Nous nous sommes rendus dans cet Hôtel à deux reprises et nous n'avons pas été déçus.
Hôtel très sympathique. Les chambres sont propres, lumineuses, agréables. Le jardin qui se fond dans la nature permet de profiter de la vue sur la mer. La piscine est là pour se rafraichir après de jolies balades dans les environs qui sont magnifiques. Les propriétaires sont disponibles et toujours prêt à donner des conseils pour profiter au mieux de la région (balades, restaurants...).
Si vous recherchez tranquillité et convivialité, n'hésitez pas.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
À 0,9 km
À 2,2 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hôtel La Fiancée du Pirate ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fiancée du Pirate

Adresse: 8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 92€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Fiancée du Pirate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fiancée du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiancee Pirate
Hotel Hotel Fiancee Pirate