“je suis surpris des avis positifs sur cet hotel”

Hôtel La Fiancée du Pirate
“je suis surpris des avis positifs sur cet hotel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Je me demande d'où viennent ces avis si "positifs", sur un hôtel si moyennement médiocre, Hôtel dont les chambres coté piscine ressembles plus à des caveaux, moisies et mal ventilées, petit déjeuner cher et maigrement fourni.. Patronne loin de toute amabilité, salon et entrée défraichis et sans aucune personnalité, OUI la vue, mais la vue elle n'appartient à aucun hôtel...
Enfin c'est la Cote d'Azur ou tout est centré sur la facturation et l’appropriation de l'argent des touristes.
A ces prix il y a milles fois mieux ailleurs que sur la Cote d'Azur... Pour ma part j'ai mis une croix définitive de la Cote d'Azur et des ses arnaques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ririlolo, Propriétaire de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Le 23 février 2013, ce monsieur inconnu se fait "plaisir" en critiquant négativement, six mois après sa venue...l'un des meilleurs hôtels de Saint Jean Cap Ferrat et le nôtre. J'accepte la critique quand elle est constructive mais tout ce que ce monsieur écrit est subjectif et sans fondement. Quelle acrimonie, vous "détestez" la côte d'azur mais permettez moi d'avoir des doutes sur le sérieux de ce commentaire sur la région la plus visitée et la plus appréciée du monde!
Comme vous êtes pratiquement le seul à rédiger de telles absurdités, posez vous les bonnes questions!
Par contre je suis totalement d'accord avec vous, évitez absolument ce coin de paradis pour vos prochaines vacances.
Salutations,
Eric DEWILDER
Directeur

Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel a été une agréable surprise pour nous car nous l'avons choisi par hasard.
Le personnel est aimable et attentionné. La chambre petite mais très bien arrangée. Les chambres ont vue sur mer et sont bien insonorisées. Le lit était excellent. Le petit déjeuner n'était pas très copieux, mais honnête. La piscine doit être bien agréable en été. La vue est magnifique. Je trouve que c'est un très bon choix d'hôtel dans toutes les situations et j'y reviendrai certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à ce gentil petit hotel de la Côte d'azur. les proprio sont sympatiques et accessibles.Les chambres sont propres , insonorisées et surtout bien décoré.La terrase pour le petit déjeuner est typiquement ''Côte d'azur ''. Une piscine et des chaises propres sont disponibles.Si comme nous, vous recherchez les petits hotels de 15 à 20 chambres et fuyez les grandes tours de 20 étages , c'est la place . Pendant le festival de musique vous n'avez pas à aller trop loin pour déguster un bon repas sur une terrasse en écoutant de la bonne musique , pas trop loin ( plus bas sur la montagne ) vous avez de bon resto sur le bord de l'eau...magique.Nous recommandons fortement. Ne soyez pas surpris, la facade de l'hotel qui donne sur la rue est plutôt ''ordinaire'' , Mais passer sur le coté et entrez , c'est très jolie à l'intérieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marange Silvange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel très agréable. Chambres propres et lumineuses,déco sympathique, literie confortable.
Pour le petit déjeuner ,il ne faut pas s'attendre à un grand buffet .Piscine modeste mais propre.
Les propriétaires sont attentionnés et sympathiques

Séjour du août 2012 - voyage en famille
seine et marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons séjournée une petite semaine dans cet hotel situé à 14 minutes à pied du centre ville. Avec beaucoup de charme, il est très accueillant, idéal pour ce ressourcer et profiter de la côte d'azur dans le calme. Piscine super propre, avec serviette a disposition. Jardin bien entretenu. Bref, un avre de paix
Le petit dejeuner est parfait, viennoiserie du boulanger, crepes faits maison, jus de fruit frais. La terrasse donne vue sur la mer. De nuit on peut même voir le phare du cap ferrat.
Les chambres sont belles et climatisées. Les lits sont confortables.
Le Wifi est gratuit et dispo dans tout l'hotel.

Je recommande vivement.

merci pour la gentillesse du personnels

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans une chambre côté jardin, qui a beaucoup de charme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjouré plusieurs jours. Les propriétaires sont charmants ainsi que le personnel.
Les chambres ne sont pas très vastes mais agréables, décorées avec goût. La piscines est très plaisante, avec prêt de grandes serviettes. Le petit-déjeuner est tout à fait satisfaisant. La situation permet de rejoindre facilement Nice (vieux Nice) ainsi que les villes de la côte : Beaulieu, Monaco, Menton....
Un superbe lieu pour paser de bonnes vacances.
Bon à savoir : il faut emprunter des escaliers assez raides pour rejoindre certaines chambres et la piscine. IL est quassi impossible de rejoindre le centre ville de Villefranche et la plage à pied compte-tenu de la distance et surtout du dénivellé. Les parkings sont payants à Villefranche et le stationnement est difficile même en juin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'Hotel la fiancée du pirate se trouve à Villefranche-sur-Mer,sur la route entre Nice et Monaco et avec une magnifique vue sur la mer et la ville en contrebas.Hotel familial et tout le personnel est très attentionné.Le décor intérieur est sympathique et les chambres sont grandes et tranquilles.Les fenêtres comportent un store métallique électrique pour assombrir celle-ci.

L'hotel se trouve à moins de 5 mins de Nice,10 mins d'Èze et 15 mins de Monaco,en voiture.Le stationnement est gratuit et suffisant (environ 6 places devant l'hotel,6 places de l'autre côté de la rue et sinon,il y a un parking public gratuit à moins de 50m de l'hotel). Le déjeuner est aussi compris et peut être pris sur une belle terrasse extérieure avec la magnifique vue mentionnée plus haut.La piscine (non essayée par manque de temps) semble super et des coussins sont installés sur chaque chaise longue.

N'hésitez pas à demander conseil au personnel sur la région.

* Je conseil fortement cet hotel de charme,tranquille,très bien situé et avec une vue splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hôtel La Fiancée du Pirate ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fiancée du Pirate

Établissement : Hôtel La Fiancée du Pirate
Adresse: 8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Fiancée du Pirate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fiancée du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Fiancee Pirate
Hotel Fiancee Pirate