“charmant” 4 sur 5 bulles

Hôtel La Fiancée du Pirate
Mâcon
“charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Petit hotel calme situé sur les hauteurs de Villefranche . Décor agréable et superbe vue sur la baie depuis la salle du déjeuner . Piscine . La chambre donnant sur jardin et les petits-déjeuners sont corrects mais pour le prix rien d'exceptionnel . Il est vrai aussi que nous sommes sur la Côte d'Azur et que tout y est prohibitif . Le gardien de nuit est de très bon conseil . Petit-bémol sur l'entretien de la salle de bain .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Le Bourget-du-Lac, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Famille avec 2 ados , grande chambre avec 2 grands lits. Hotel propre, bien situé à proximité de Nice et de Eze village, monaco à 15 - 20 minutes.

Petits déjeuner copieux , ma fille à recommander plusieurs fois des crèpes.
Les patrons sont super gentils.
Seul le parking est un peu juste.
Piscine assez grande avec serviettes fournies.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
equihen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Quelle honte et quelle méchanceté gratuites dans les 2 e mail que je viens de lire. Cet hôtel est un petit "bijou", il est magnifique et les gérants sont formidables. Nous avons dormi 3 nuits dans cet endoit calme et agréable. Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Le côté rue est le moins joli mais derrière...waouh....
Et encore le 28 février, le 1 et 2 mars on ne peut pas aller plonger dans la piscine. L'été, ce doit être le top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Je me demande d'où viennent ces avis si "positifs", sur un hôtel si moyennement médiocre, Hôtel dont les chambres coté piscine ressembles plus à des caveaux, moisies et mal ventilées, petit déjeuner cher et maigrement fourni.. Patronne loin de toute amabilité, salon et entrée défraichis et sans aucune personnalité, OUI la vue, mais la vue elle n'appartient à aucun hôtel...
Enfin c'est la Cote d'Azur ou tout est centré sur la facturation et l’appropriation de l'argent des touristes.
A ces prix il y a milles fois mieux ailleurs que sur la Cote d'Azur... Pour ma part j'ai mis une croix définitive de la Cote d'Azur et des ses arnaques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ririlolo, Propriétaire de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Le 23 février 2013, ce monsieur inconnu se fait "plaisir" en critiquant négativement, six mois après sa venue...l'un des meilleurs hôtels de Saint Jean Cap Ferrat et le nôtre. J'accepte la critique quand elle est constructive mais tout ce que ce monsieur écrit est subjectif et sans fondement. Quelle acrimonie, vous "détestez" la côte d'azur mais permettez moi d'avoir des doutes sur le sérieux de ce commentaire sur la région la plus visitée et la plus appréciée du monde!
Comme vous êtes pratiquement le seul à rédiger de telles absurdités, posez vous les bonnes questions!
Par contre je suis totalement d'accord avec vous, évitez absolument ce coin de paradis pour vos prochaines vacances.
Salutations,
Eric DEWILDER
Directeur
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel a été une agréable surprise pour nous car nous l'avons choisi par hasard.
Le personnel est aimable et attentionné. La chambre petite mais très bien arrangée. Les chambres ont vue sur mer et sont bien insonorisées. Le lit était excellent. Le petit déjeuner n'était pas très copieux, mais honnête. La piscine doit être bien agréable en été. La vue est magnifique. Je trouve que c'est un très bon choix d'hôtel dans toutes les situations et j'y reviendrai certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à ce gentil petit hotel de la Côte d'azur. les proprio sont sympatiques et accessibles.Les chambres sont propres , insonorisées et surtout bien décoré.La terrase pour le petit déjeuner est typiquement ''Côte d'azur ''. Une piscine et des chaises propres sont disponibles.Si comme nous, vous recherchez les petits hotels de 15 à 20 chambres et fuyez les grandes tours de 20 étages , c'est la place . Pendant le festival de musique vous n'avez pas à aller trop loin pour déguster un bon repas sur une terrasse en écoutant de la bonne musique , pas trop loin ( plus bas sur la montagne ) vous avez de bon resto sur le bord de l'eau...magique.Nous recommandons fortement. Ne soyez pas surpris, la facade de l'hotel qui donne sur la rue est plutôt ''ordinaire'' , Mais passer sur le coté et entrez , c'est très jolie à l'intérieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marange Silvange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel très agréable. Chambres propres et lumineuses,déco sympathique, literie confortable.
Pour le petit déjeuner ,il ne faut pas s'attendre à un grand buffet .Piscine modeste mais propre.
Les propriétaires sont attentionnés et sympathiques

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hôtel La Fiancée du Pirate ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fiancée du Pirate

Établissement : Hôtel La Fiancée du Pirate
Adresse: 8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Fiancée du Pirate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fiancée du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Fiancee Pirate
Hotel Fiancee Pirate