“Parfait!”

Hôtel La Fiancée du Pirate
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Hôtel charmant! Personnel très agréable et serviable! Super dejeuner, tres beau cadre et au calme. Chambres spacieuses et propres! Seul petit point négatif, 2-3 tâches de moisissures dans la salle de bain. Nous gardons un excellent souvenir et recommandons a tous cet hôtel familiale! Nous y retournerons!

• Séjour en : août 2013
ririlolo, Propriétaire de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Merci pour votre message si gentil.
Nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos clients.
L'accueil, la propreté et le confort nous semblent essentiels dans notre métier, nous continuerons dans ce sens en souhaitant vous recevoir peut-être une autre fois avec plaisir.
Cordiales salutations,

Avis publié : 15 août 2013

accueil chaleureux literie parfaite des chambres propres
petit dejeuner a volonte et achalander et servi gracieusement
par les propriétaires piscine tres bien entretenue

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Rien à dire sur ce charmant hôtel très bien placé, la vue est magnifique.
Notre chambre était spacieuse.
Piscine très agréable avec transat et serviette.
Les patrons sont adorables.
Seule fausse note serait le petit déjeuner un peu cher alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel.
Autant l'inclure dans le prix de la chambre sans supplément.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ririlolo, Propriétaire de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour et merci pour votre avis,
Je respecte bien entendu toutes les suggestions...
Je voudrais juste décrire le petit déjeuner pour les personnes qui hésiteraient à le prendre:
Prix 12 Euros par personne, 8 euros pour les enfants de - 12 ans et gratuit pour les - de 4 ans.
Au choix et à volonté, thé(boite à thé avec 6 choix), café, Capuccino, chocolat chaud, expresso, décaféiné.
3 sortes de pain, pain traditionnel, baguette, pain aux céréales plus des tartines de pain de mie grillées et de la brioche. Choix de petit pains au chocolat et croissants.Plateau de jambon et 2 choix de fromage, Oeufs à la coque ou brouillés ou au plat ou poché ou dur...Fruits secs pruneaux et abricots, fruits de saison (en général Melon, Pastèque, Pomelos, Pêches ou Brugnon) en été.
3 sortes de jus de fruits, Orange, Multifruits et Pomme. 3 sortes de céréales, Muesli, chocapic, cornflakes. Et aussi des mini-crêpes à volonté avec du sucre fin, du citron, du miel ou du Nutella et trois choix de confiture, abricot, fraise et cerise/framboise.
Voilà notre petit déjeuner, je vous laisse juge et libre de votre choix...

Avis publié : 29 juin 2013

Petit hotel calme situé sur les hauteurs de Villefranche . Décor agréable et superbe vue sur la baie depuis la salle du déjeuner . Piscine . La chambre donnant sur jardin et les petits-déjeuners sont corrects mais pour le prix rien d'exceptionnel . Il est vrai aussi que nous sommes sur la Côte d'Azur et que tout y est prohibitif . Le gardien de nuit est de très bon conseil . Petit-bémol sur l'entretien de la salle de bain .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Famille avec 2 ados , grande chambre avec 2 grands lits. Hotel propre, bien situé à proximité de Nice et de Eze village, monaco à 15 - 20 minutes.

Petits déjeuner copieux , ma fille à recommander plusieurs fois des crèpes.
Les patrons sont super gentils.
Seul le parking est un peu juste.
Piscine assez grande avec serviettes fournies.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Quelle honte et quelle méchanceté gratuites dans les 2 e mail que je viens de lire. Cet hôtel est un petit "bijou", il est magnifique et les gérants sont formidables. Nous avons dormi 3 nuits dans cet endoit calme et agréable. Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Le côté rue est le moins joli mais derrière...waouh....
Et encore le 28 février, le 1 et 2 mars on ne peut pas aller plonger dans la piscine. L'été, ce doit être le top!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Je me demande d'où viennent ces avis si "positifs", sur un hôtel si moyennement médiocre, Hôtel dont les chambres coté piscine ressembles plus à des caveaux, moisies et mal ventilées, petit déjeuner cher et maigrement fourni.. Patronne loin de toute amabilité, salon et entrée défraichis et sans aucune personnalité, OUI la vue, mais la vue elle n'appartient à aucun hôtel...
Enfin c'est la Cote d'Azur ou tout est centré sur la facturation et l’appropriation de l'argent des touristes.
A ces prix il y a milles fois mieux ailleurs que sur la Cote d'Azur... Pour ma part j'ai mis une croix définitive de la Cote d'Azur et des ses arnaques.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
ririlolo, Propriétaire de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Le 23 février 2013, ce monsieur inconnu se fait "plaisir" en critiquant négativement, six mois après sa venue...l'un des meilleurs hôtels de Saint Jean Cap Ferrat et le nôtre. J'accepte la critique quand elle est constructive mais tout ce que ce monsieur écrit est subjectif et sans fondement. Quelle acrimonie, vous "détestez" la côte d'azur mais permettez moi d'avoir des doutes sur le sérieux de ce commentaire sur la région la plus visitée et la plus appréciée du monde!
Comme vous êtes pratiquement le seul à rédiger de telles absurdités, posez vous les bonnes questions!
Par contre je suis totalement d'accord avec vous, évitez absolument ce coin de paradis pour vos prochaines vacances.
Salutations,
Directeur

Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
À 0,9 km
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
À 2,6 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Fiancée du Pirate ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fiancée du Pirate

Adresse: 8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 87€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Fiancée du Pirate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fiancée du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiancee Pirate
Hotel Hotel Fiancee Pirate