“Superbe endroit”

Hôtel La Fiancée du Pirate
London uk
“Superbe endroit”
Avis écrit le 31 août 2014

Superbe vu de notre chambre et du petit déjeuner. Petit déjeuner très complaît. Hotel proche de tout .propriétaire dynamique ,tes sympa et très serviable ce qui rend la place encore mieux.

Astuce pour la chambre : Top room better view
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon accueil, hôtel confortable et bien disposé, les chambres sont propres et calmes. Les patrons sont très sympathiques et vous donnent envie de revenir ! La disposition des chambres permet d'avoir des coins de repos et de détente

Astuce pour la chambre : les chambres côte gauche quand on regarde la piscine sont plus grandes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé pour un groupe d'amis. L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires et du personnel n'ont fait que rajouter au charme du lieu. Piscine, superbe vue mer, belles chambres et très bon petit déjeuner avec crêpes minutes. Tous nos amis en sont repartis enchantés.... et nous le sommes aussi !
Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Eric D, Propriétaire de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos encouragements et la gentillesse de votre réponse.
Vos amis et vous même étiez courtois et agréables et c'est plus facile pour nous de faire le mieux possible pour des clients comme vous...
Nos plus cordiales salutations,
Laurence & Eric DEWILDER, Propriétaires de La Fiancée du Pirate***
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel charmant! Personnel très agréable et serviable! Super dejeuner, tres beau cadre et au calme. Chambres spacieuses et propres! Seul petit point négatif, 2-3 tâches de moisissures dans la salle de bain. Nous gardons un excellent souvenir et recommandons a tous cet hôtel familiale! Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013
ririlolo, Propriétaire de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci pour votre message si gentil.
Nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos clients.
L'accueil, la propreté et le confort nous semblent essentiels dans notre métier, nous continuerons dans ce sens en souhaitant vous recevoir peut-être une autre fois avec plaisir.
Cordiales salutations,
Eric DEWILDER
Directeur
camps la source
Avis écrit le 15 août 2013

accueil chaleureux literie parfaite des chambres propres
petit dejeuner a volonte et achalander et servi gracieusement
par les propriétaires piscine tres bien entretenue

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Rien à dire sur ce charmant hôtel très bien placé, la vue est magnifique.
Notre chambre était spacieuse.
Piscine très agréable avec transat et serviette.
Les patrons sont adorables.
Seule fausse note serait le petit déjeuner un peu cher alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel.
Autant l'inclure dans le prix de la chambre sans supplément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ririlolo, Propriétaire de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour et merci pour votre avis,
Je respecte bien entendu toutes les suggestions...
Je voudrais juste décrire le petit déjeuner pour les personnes qui hésiteraient à le prendre:
Prix 12 Euros par personne, 8 euros pour les enfants de - 12 ans et gratuit pour les - de 4 ans.
Au choix et à volonté, thé(boite à thé avec 6 choix), café, Capuccino, chocolat chaud, expresso, décaféiné.
3 sortes de pain, pain traditionnel, baguette, pain aux céréales plus des tartines de pain de mie grillées et de la brioche. Choix de petit pains au chocolat et croissants.Plateau de jambon et 2 choix de fromage, Oeufs à la coque ou brouillés ou au plat ou poché ou dur...Fruits secs pruneaux et abricots, fruits de saison (en général Melon, Pastèque, Pomelos, Pêches ou Brugnon) en été.
3 sortes de jus de fruits, Orange, Multifruits et Pomme. 3 sortes de céréales, Muesli, chocapic, cornflakes. Et aussi des mini-crêpes à volonté avec du sucre fin, du citron, du miel ou du Nutella et trois choix de confiture, abricot, fraise et cerise/framboise.
Voilà notre petit déjeuner, je vous laisse juge et libre de votre choix...
Eric DEWILDER
Directeur
Mâcon
Avis écrit le 29 juin 2013

Petit hotel calme situé sur les hauteurs de Villefranche . Décor agréable et superbe vue sur la baie depuis la salle du déjeuner . Piscine . La chambre donnant sur jardin et les petits-déjeuners sont corrects mais pour le prix rien d'exceptionnel . Il est vrai aussi que nous sommes sur la Côte d'Azur et que tout y est prohibitif . Le gardien de nuit est de très bon conseil . Petit-bémol sur l'entretien de la salle de bain .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La FLore
Hotel La FLore
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Fiancée du Pirate ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fiancée du Pirate

Établissement : Hôtel La Fiancée du Pirate
Adresse: 8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Fiancée du Pirate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fiancée du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiancee Pirate
Hotel Hotel Fiancee Pirate