“Une perle....” 5 sur 5 bulles

Hôtel La Fiancée du Pirate
Manosque
“Une perle....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Superbe moment dans un cadre idyllique. Accueil chaleureux, personnel très agréable sachant être disponible et discret à la fois. Tout nous a plu.... chambre, petit-déjeuner, piscine, végétation resplendissante, terrasses, facilité d'accès à de magnifiques balades... et tout ça en plein week-end du 1er août ! Une perle dans son écrin. Comment faire pour ne pas y retourner !..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous nous sommes rendus dans cet Hôtel à deux reprises et nous n'avons pas été déçus.
Hôtel très sympathique. Les chambres sont propres, lumineuses, agréables. Le jardin qui se fond dans la nature permet de profiter de la vue sur la mer. La piscine est là pour se rafraichir après de jolies balades dans les environs qui sont magnifiques. Les propriétaires sont disponibles et toujours prêt à donner des conseils pour profiter au mieux de la région (balades, restaurants...).
Si vous recherchez tranquillité et convivialité, n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Haute-SAvoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

Cet hôtel est vraiment un très bon établissement. L'accueil y fut sympathique, le petit déjeuner délicieux, la chambre propre et jolie, à recommander les yeux fermés !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Joinville Le Pont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous sommes venus avec nos 3 jeunes enfants passer 2 nuits à la Fiancée du Pirate et nous sommes revenus enchantés.
Situation : géniale ! A la sortie de Nice sur la Moyenne Corniche, donc super pour rayonner dans la région.
Vue : fabuleuse. Notre chambre (la 1) donnait sur le Cap Ferrat et la rade... La salle de restaurant/petit déjeuner surplombe également la baie.
Accueil : super accueil des propriétaires. On se sent tout de suite "chez soi". Une bonne dizaine de jeux de société pour les enfants avec un coin pour eux. D'ailleurs, ça ne trompe pas, ils ont embrassé les propriétaires en partant tellement ils étaient bien !
Chambre : très bonne litterie et décoration très bien. Une armoire "Jardin d'Ulysse" très jolie, souci du détail partout. Très belle salle de bain avec elle aussi vue sur la rade. La chambre avait une fenêtre sur la rue très passante (la moyenne corniche) mais était très très bien insonorisée (on entendait vraiment rien). Il s'agissait d'une chambre en 2 parties avec un coin "parent" avec un lit double et une partie enfants avec un double et un simple, les 2 parties étaient séparées par une cloison coulissante. Très pratique.
Repas : avec les enfants, nous avons opté pour la 1/2 pension et c'était bien. les petits déjeuners sont très copieux. Les repas du soir sont assez simples mais bons : il y a un menu unique que l'on doit réserver le midi pour le soir (c'est rassurant quant à la fraîcheur des plats). Très bonnes entrées mais les plats pourraient être un petit peu plus travaillés. Mais vu le prix, il n'y a pas grand chose à dire !
Equipements : une belle piscine entourée de 2 palmiers.
Prix : juste inattaquable. La chambre quadruple à 140 € avec une déco perso et une vue pareille, c'est super.
Conclusion : un rapport qualité prix vraiment excellent. J'aimerais trouver dans tous mes voyages une chambre quadruple aussi adorable avec une vue pareille, dans un coin aussi touristique, gérée aussi bien, à ce prix-là.
Cette fiancée est une vraie perle !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Brabant Wallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2009

Nous sommes une bande d'amis plongeurs et avons découvert cet endroit idyllique, il y a maintenant plus d'un an.... et certains sont déjà revenus 3 fois!
Que du bonheur de se lever avec une vue sur la baie de Villefranche, dans laquelle nous irons plonger.
Que du bonheur de prendre un excellentissime petit déjeuner servi par le Pirate et sa Fiancée, vraiment très accueillants.
Même la Dame de chambre a un sourire Magnifique!
Que du bonheur de s'endormir dans des chambres très propres et bien décorées.
Pour nous, c'est sur... on y retournera...!!!

• a aimé — La situation, l'accueil, la propreté,
  • n'a pas aimé — les escaliers à monter et descendre avec les bagages
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008

j 'ai séjourné à LA FIANCE DUN PIRATE pendant la semaine du 15 aout et je recommande fortement cet hotel . C'est un havre de paix ; c 'est un moment de pure bonheur lorsque vs prenez votre petit déjeuner sur la terrasse dominant la magnifique baie de VILLEFRANCHE; les propriétaires sont extrèmement gentils et aux petits soins pour leurs clients, l'hotel est paisble et trés propre , il mériterait une étoile de + . Je le recommande vivement pour qui veut passer un moment délicieux.

• a aimé — le cdre et la convivialité des propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008

Une semaine dans un petit coin de paradis.

Cet hôtel est absolument charmant. Nous avions loué une chambre "en jardin", il s'agit d'une chambre qui donne sur l'extérieur avec une petite terrasse. Quel bonheur! L'endroit est vraiment calme et agréable. C'est simple on a l'impression d'être seul au monde.
A quelques pas, la piscine.... moment de détente au soleil sur les transats. L'établissement met même des serviettes à votre disposition.
Pour ce qui est du petit déjeuner, pris en terrasse face a la baie de Villefranche sur Mer, il y a de quoi satisfaire tout le monde!
Pour ma part je n'ai pas pu résister aux mini crêpes tous les matins!! Sinon, du pain frais, des minis viennoiseries, de la brioche, des céréales, des laitages, des fruits... il y a même du nutella!
Les gérants sont à nos petits soins et prêt a se plier en 4 pour nous satisfaire. N'hésitez pas à leur demander des conseils restaurants ou plages. Ils nous ont conseillé une plage à Cap d'Ail, La Mala, c'était génial!! La mer est transparante!

Bref pour conclure, cet hotel classé 2 étoiles mérite bien plus.
Nous avons passé des vacances formidables!

• a aimé — le site, la piscine, la chambre et l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hôtel de la Darse
Hôtel de la Darse
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel La Fiancée du Pirate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fiancée du Pirate

Établissement : Hôtel La Fiancée du Pirate
Adresse: 8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Fiancée du Pirate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fiancée du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Fiancee Pirate
Hotel Fiancee Pirate