Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Hôtel super sympa, très propre et très bien placé! Les propriétaires ainsi que le jeune homme employé sont d'une grande gentillesse ! Tout est fait pour qu'on ne manque de rien ! (Places de parking juste devant l'hôtel, détail qui a son importance dans le coin...)
Le petit déjeuner est varié, à déguster sur la terrasse vue mer :)
Sans oublier la piscine très bien entretenue, serviettes propres et jacuzzi à disposition :)
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais en garderons un excellent souvenir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Eric DEWILDER, Directeur général de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Merci beaucoup pour ce gentil message et de nous aider à passer ce cap délicat. Par votre présence et votre gentillesse, nous nous devons de continuer à faire le maximum pour satisfaire nos clients.
Eric & Laurence

Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel. Tout est fabuleux, rien n’est à redire. Le cadre est magnifique, la piscine et le jacuzzi sont tops! Les gérants de l’hôtel sont aux petits soins et c’est vraiment un gros point positif! Toujours le sourire et disponible pour nous conseiller et sont très chaleureux. L’hôtel est propre et soigné. Le MOJITO est excellent !! Proposant des HAPPY HOURS de 17 h à 21 h. Le petit dej est copieux. Les lits sont confortables.
Il y a une belle terrasse pour prendre l’apéro. A proximité de NICE. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric DEWILDER, Directeur général de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

Nous vous remercions vivement pour ce message très agréable.
Comme je l'écris souvent nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et c'est un réel plaisir de lire de tel(s) commentaire(s).
Dans ces temps très compliqués, faute de clients, nous continuons à travailler avec envie et humilité pour servir du mieux possible nos invités...

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Séjour d’exception à l’hôtel de la fiancée du pirate. La vue est splendide sur la baie de Villefranche-sur-Mer. Les responsables ont été aux petits soins, ils ont de très bons conseils. Les chambres sont très confortables et très propres. Les literies sont de qualité. La piscine est grande et très bien entretenue. Le petit déjeuner sur la terrasse est incroyable et très copieux.
Je recommande vivement cet établissement.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Hôtel très charmant avec des infrastructures top (piscine et jacuzzi).
Hôtel tenu par un couple très aimables et très arrangeants.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Nous recommandons cet hôtel!!

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

C’est la deuxième fois que je viens seule. Et c’est la dernière.
J’ai perdu les cles (ce qui arrive a tout le monde) je me suis fait traiter comme une mal propre. L’acces a la chambre m’a meme été interdit pratiquement.
Un employé de 19 ans me donne des ordres et menace d’appeler la police.
C’est HONTEUX.
J’ai quitté l’hôtel le soir meme sachant que j’ai réglé 150€ . Le directeur me dit : C’EST PAS MON PROBLÈME J’AI DU ACHETER D’AUTRES CLÉS A 45€ .
Il ne s’est en aucun cas excusé.
Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie .
Peut-être ont-ils tro de cliens

Type de voyage : A voyagé en solo
Eric DEWILDER, Directeur général de Hôtel La Fiancée du Pirate, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour Mademoiselle,
Il est incroyable que que vous osiez laisser un message. Effectivement vous êtes venues deux fois et la première fois tout s'était bien passé.
Mais cette fois alors que vous savez que nous fermons la réception à 22h30, vous êtes rentrées "très...trop" alcoolisée à 23h30 en appelant notre réceptionniste de nuit car vous aviez effectivement perdu vos clefs. La clef de la chambre, la clef de l'entrée de nuit et la clef du volet qui nous ont coûté 46.50 euros pour les à refaire, de plus vous êtes partie avec la recharge I-phone que mon épouse vous avez prêtée. ...à force d'avoir malmener notre jeune réceptionniste de 19 ans, il nous a appelé en catastrophe et je suis personnellement revenu de mon domicile à l'hôtel à 1h du matin pour vous gérer...Le lendemain matin, la femme de chambre est venue nous prévenir qu'une chambre était dans un état de saleté et de désordre incroyables...inutile de dire que nous savions que c'était la vôtre, elle y a passé 45 minutes au lieu des 30 minutes habituelles (réservation d'1 seule nuit, je précise,
TV allumée, climatisation à fond, tout le linge de lit au sol...
En résumé, nous nous réjouissons que ce soit la dernière fois que vous venez chez nous.
Eric, directeur