“Une très belle table”
Avis sur Le 6 à Table

Le 6 à Table
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Caromb
Avis publié : 2 avril 2018

La cuisine de Pascal, raffinée, fraîche, de saison, savoureuse et locale. Un service au petit soin, souriant et agréable avec Fanny et Claire. Une carte des vins très diversifiée, de bons domaines et de bons conseils de Claire. Un joli cadre épuré et moderne en salle et pour les beaux jours une belle terrasse avec vue sur l'église.
Merci à toute l'équipe pour ce déjeuner très agréable.

Pascal P, Propriétaire de Le 6 à Table, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci Groot84 pour votre avis qui sera transmis à notre équipe

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons passé un magnifique moment. Nous avons été très bien accueillis dans un endroit décoré avec goût. Le service était irréprochable et le personnel disponible et agréable. Excellent rapport qualité-prix.
Le petit plus: possibilité de voir ce qui se passe en cuisine!
Un établissement à ne pas manquer si vous visitez Caromb!
Adapté avec les enfants bas-âge.

Merci Virginie R pour votre avis qui sera transmis à notre équipe

Avis publié : 22 mars 2018

Tres bon restaurant, deco sobre, accueil chaleureux avec le sourire. Je pense qu'il nous faudra y retourner pour nous faire une reelle opinion, les plats proposes n'ont malheureusements pas fait l'unanimite, malgres tout il y a de la recherche et de l'inventivite dans les plats. Nous recommandons malgres ca ce restaurant

Nous recommandons ce restaurant avec un avis moyen , il va falloir m’expliquer lors de votre prochaine visite votre choix de notation , en direct on réalise souvent de bonnes relations clients et restaurateurs

Avis publié : 16 mars 2018

Vraiment une très bonne adresse , il est à la hauteur de sa réputation
Un vrai plaisir des yeux et des papilles et plus la gentillesse de toute l'équipe et un service irréprochable.
À ne pas rater .

Merci Hélène M pour cet avis qui sera transmis à notre équipe

Avis publié : 11 mars 2018

Ambiance : très bien
accueil : parfait
plats : excellents très bonne table
salle du restaurant : arrangée avec beaucoup de goût
je recommande ce restaurant

Merci k68aymeric pour cet avis si précis

Les voyageurs ayant consulté Le 6 à Table ont aussi consulté

Crillon-le-Brave, Vaucluse
Caromb, Vaucluse

Le Barroux, Vaucluse

Vous connaissez Le 6 à Table ?