“pour moi à ne pas recommander”
Avis sur Le Clos du Patre - FERMÉ

Le Clos du Patre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 octobre 2013

très déçu par les plats , foie gras présenté en bloc avec une salade basique , la pièce de bœuf trop de déchets très peu à manger , en conclusion trop cher pour ce qu il y a dans les assiettes.
28 euros une entrée et un plat , 2 apéros , un pichet de vin 50 cl , un café, a deux 90.50 euros.
vraiment très déçu !!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos du Patre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Restaurant semi gastro de très bon goût ! Service appréciable et rapide. Situé dans une très jolie cours intérieure fleuri avec le bruit d'eau de la fontaine ; Bref un endroit excellent pour les repas en amoureux ou en groupe pour passer un très bon moment. Rapport qualité prix compétitif au niveaux de la quantité et de la fraicheur des produits.
Un restaurant que je recommande a tous.

Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Suite à une erreur de parcours nous y avons déjeuné, le calme de l'endroit nous à tout de suite séduit. L'accueil a été très bon (contrairement à ce que je peux lire ici), certe le patron est un fort caractère, ça se sent de suite, mais il est sympathique, et avec nos deux enfants il c'est montré agréable, ce qui n'est pas toujours le cas dans la restauration, qui plus est dans un endroit comme celui-ci...
Pour ce qui est des plats, c'était très fin à la vue des prix, des accords recherché et des produits de qualités, de la verrinne d'accueil au dessert.
Pour avoir fait plusieurs table dans le coin, on retient l'adresse et on y retournera avant de quitter la région!

Avis publié: 15 juillet 2013

Trés jolie cour ombregée avec le bruit de la fontaine sui coule.
Acceuil sympa avec le père et le fils au service des clients et la mère en cuisine.
Ils parlent anglais ce qui est bien pour les étrangers.
La cuisine variée, fraiche avec des goûts du sud est.
Le prix avec divers menus est abordable pour tous.
En final une excellante soirée avec un bon rosé bien frais.

Avis publié: 12 juillet 2013

Tout d'abord pour commencer l'accueil et le service sont tres moyen, comme certain le disent nous avons pu constater que le patron est antipathique, pas aimable et ne devrai pas travailler au service de clients. En résultat les serveurs calquent sur le patron et répondent de "oueh" lorsque que l'on aient interpellent. Venons en au plus important, la cuisine je dois dire était correct, nous avions opté pour le menu, et les plats avaient un goût appréciable par contre il y a un très large décalage entre le prix du menu et le résultat. J'ai mange bien meilleur ailleurs pour moitié moins cher.

Conclusion Très moyen, optez pour un autre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Patre ont aussi consulté

Caromb, Vaucluse