“Bonne adresse, à recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vinaroz - FERMÉ

Le Vinaroz
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Vinaroz est un restaurant ou règne la convivialité et la bonne humeur. Venez entre amis ou en famille vous régalez avec les Pizzas plus qu´originale de José et la délicieuse cuisine de Rosa. Vous ne serez pas déçus. A bientot!!!
Tintigny, Belgique
“Bonne adresse, à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'accueil est sympathique et le personnel serviable sans être envahissant.
La carte n'est pas trop étoffée (ce qui confirme que les plats sont cuisinés "maison"), juste ce qu'il faut. La cuisine est régionale, simple mais bien réalisée.
Bref : que vous souhaitiez d'excellentes (et originales) pizzas à emporter ou un repas sur place, l'adresse est à recommander.

• Visité en août 2014

Liège, Belgique
“Belle adresse et belle escale très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Personnel très sympathique (un jeune homme, le fils je pense car c'est un travail en famille apparemment). Aux petits soins et attentifs : trop de soleil en terrasse? On déplace le parasol sans souci. Des salades tout à fait agréables, délicieuses, un accueil charmant au coeur de ce petit village.

• Visité en juillet 2014
millam
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

vous voulez vous détendre et manger des bonnes pizzas dans un restaurant où l'accueil est chaleureux le cadre sympa en terrasse au coeur du village alors c'est l'endroit qu'il vous faut !" la gourmande" une pizza très différente de ce que j'ai déjà gôuté au foie gras et au confit de figue hum!!!allez y dans problème!je vous le recommande !

• Visité en juin 2014
Liège, Belgique
“Une bonne adresse dans un village”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Après plusieurs séjours à Caromb , près du mont Ventoux, nous ( ma femme et moi) avons décidé de tester le restaurant-Pizzeria " Le VINAROZ". Le fils de la maison vous accueille chaleureusement et en toute simplicité.Vu la douceur de la météo, nous nous installons en terrasse. La carte propose quelques plats de pâtes, une viande, 2 poissons, et, évidemment, une pléiade de Pizza dont certaines originales!.Une "petite" carte qui confirme que la cuisine est "maison" et fraîche!
Nous avons opté pour la bavette accompagnée de frites et légumes; vraiment délicieux et magnifiquement servie par la sympathique et souriante serveuse.
Nous avons décidé de revenir 4 jours plus tard et avons goûté une pizza parfaite et croustillante!
Comme nous retournons en septembre dans ce merveilleux village pas du tout surchargé de touristes, nous nous réjouissons de retrouver ce restaurant où l'on est reçu avec tant de chaleur ( comme leur climat).

• Visité en juin 2014
Uzès, France
“A revoir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Personnel très sympatique, cependant 15 mins avant de pouvoir voir une carte.
Plusieurs a prendre la plancha, donc 45mins d'attentes, et la plancha, pour nous n'était pas une plancha : des poissons revenus a la poêle, avec une persillade, a peine chaud.
Pour nous caler un peu il nous en aurait fallut 2 comme ca...
Déçu, car je m'étais beaucoup fier a vos commentaires.

Visité en mai 2014
David031084, Manager de Le Vinaroz, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre commentaire, en tant que proffessionnel je me souviens très bien de votre table. Je me souviens également de votre arrivée à 13h20 pour une réservation à 13h00 et de votre départ à 14h30. Vous etes venu chez nous ce Dimanche 25 Mai midi pour la fête des mères. Si vous étiez pressés vous auriez du le signaler afin que je vous oriente sur un plat de préparation plus rapide comme une salade.

D´autre part, je trouve dommage que vous n´ayez pas fait votre commentaire directement au restaurant, je vous aurais invité à vous rendre en cuisine pour voir l´élaboration des plats sur une Vrai Plancha et non pas dans une poêle.
Nos cuisines sont visuellement ouverte afin que nos clients puissent réelement voir la réalisation des plats.

Quand à vos attentes vis à vis de notre Plancha de Poissons, je vous rappelle le contenu: une Seiche de 150gr, du Merlu, du Thon, du Fusillier et Gambas, accompagnés de lègumes et frites.

Le Vinaroz.

Les voyageurs ayant consulté Le Vinaroz ont aussi consulté