“Un des meilleurs couscous de la Côte d’Azur”
Avis sur RDV gourmand - FERMÉ

RDV gourmand
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant samedi par hasard et nous avons adoré ! Le couscous est préparé directement sur placé par la patronne du lieu où Monsieur est en salle et Madame en cuisine :)
Franchement, nous qui adorons le Couscous, nous avons été simplement ravis ! Essayez aussi les pâtisseries orientales maison !

Avis publié : 7 mars 2018

Je suis aller dans ce restaurant avec des amis il y a quelques jour c'était une horreur la table est mal dresser, l'attente est horrible et en plus les plats sont loin d'être bon, le prix est trop élever pour la qualité. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.

Avis publié : 22 février 2018

Ce soir, j'ai déambulé sur la Marina en quête d'un bon dîner et à ma surprise le 1er restaurant affichait " Couscous ". Après un aller-retour complet sur la Marina, je décide de me laisser tenter ...Franchement j'en ai mangé des couscous mais celui-ci est exceptionnel ! La quantité est au rendez-vous et bien sûr la qualité.la cuisson des légumes, viandes,, semoule est parfaite.Et les saveurs explosent en bouche..Je n'ai rien laissé dans l'assiette tellement... Bref, cuisiner de la sorte est une offrande, une histoire de Cœur ! Et le service est sur le même registre.
Merci.

Avis publié : 11 février 2018

Nous avons attendu 1h30 pour manger uniquement un plat qui n'était pas conforme à la carte.Durant cette attente nous n'avions même pas d'eau à table.
Table mal dressée, verre et serviette du client prècedant encore sur table pendant l'attente et ensuite nappe et serviettes nouvelles tachées, verres douteux. Attente interminable même pour avoir un dessert sans excuse de la part du personnel. Service exécrable et très familier.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Une honte ce restaurant une attente interminable un service nul et au bout de 45 mn on vous annonce que votre plat n est même pas possible . A fuir

Les voyageurs ayant consulté RDV gourmand ont aussi consulté