“Super restaurent”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Réservez avec
Taj Mahal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 90 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très bon restaurant,
La serveuse est très souriante et agréable.
Les serveurs sont au petit soin.
C'est un plaisir de venir.
Je recommande les yeux fermés ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018

Menu à 25euro parfait avec tout ce que j’aime. Cuisine raffinée et service parfait.
Hâte de revenir et merci pour l accueil comme toujours

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Accueil plutôt froide par la serveuse qui ne décroche même pas un sourire , nous prend la commande limite on la dérange ( personne hautaine )
Les serveurs sont vraiment sympa et au petit soin
Plats assez copieux mais très chère , nous étions 3 nous avons payer 72€ en prenant ni entrée et ni dessert
Une portion de riz à 3 pour 12€
Déçu par les tarifs élevée et l’accueil de la serveuse

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Le menu est très varié. Les plats sont savoureux et le service est très bon.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juillet 2018

L'accueil et le service sont corrects. Habituellement les restaurants indiens sont plus copieux. Pour ma part les portions étaient suffisantes, mais les gros appétits peuvent être déçus. Les plats étaient bons. Le cadre est plutôt froid.
J'ai eu fait de meilleurs restau Indiens que celui là.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Taj Mahal ?