“Bonne Hotel” 4 sur 5 bulles

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Guiche, Aquitaine, France
“Bonne Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Bonjour, les chambre sont grandes, c'est du standard, pas de couleur extra mais bien pour dormir.
J'ai pas utilisé la télé mais elle me parait un peut petite. comme dans tous les hotels mais c'est pas génant vu ce que ça devient (c'est un autre sujet).
Matelas un peut trop moelleux (j'ai vue une étiquette Bultex pour ceux qui aime).
Le petit dej est bien, il y a même du pain complet.
Le seule truc qui m'a dérangé c'est la connection Wifi, on croirait revenir au vieux 56K.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Cenon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans celui-ci dernièrement (Avril 2012). Si vous cherchez un hôtel situé entre Cannes et Nice avec un rapport/qualité prix intéressant alors n'hésiter pas. Nous étions au 1er étage sur l'arrière du bâtiment, un calme et une insonorisation parfaite, par rapport a d'autres hôtels de même catégorie, une chambre spacieuse, une salle de bain propre (dommage pas de grande baignoire), une literie de qualité,un accueil agréable. Il semblerait que l'on puisse aussi commander des plateaux repas ( nous n'avons pas essayer préferant dîner en extérieur).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel très confortable j ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et j'en suis pleinement satisfaite. Un accueil chaleureux par les gérants J y étais de nouveau il y a une dizaine de jours et j' en garde un très bon souvenir et j'y retournerai dès que possible. Les chambres de cet hôtel sont spacieuses et propres, je vous le recommande;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Les Arcs, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

partis en week end en amoureux dans cette hotel... chambre trés sale il y avais plins de poussiére sur les étagére et il avais oublier une serviette sale je n'est jamais vu sa !!! sens parler des filles qui travailler la bas qui parle hyper fort dans les couloir... je ne conseil vraiment pas cette hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel.
cet hotel est calme, propre, nous avons reçu un accueil sympathique,les petits
déjeuners étaient correct et bons.
nous avons apprécié la chaise haute à disposition ainsi que le micro onde en libre service. Avec la chaleur il manquait peut etre un petit frigo.
nous y retournerons; dans un village sympa et pas très loin de la mer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous hesitions à réserver cet hotel après avoir lu les differents commentaires mais nous avons été agréablement surpris les chambres étaient propresla literie bonne .Le seul bémol à souligner etait l'odeur de renfermé dans une des chambres

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Tapi dans la garrigue entre Villeneuve-Loubet plage et Village, l'hotel ne tient pas ses promesses une fois dans la chambre. Literie usée, moquette hors d'âge, odeurs de renfermé (pourtant en pleine saison), bref il fait l'affaire pour une ou deux nuit, on délà, on se lasse du confort de la chambre, et de sa situation qui fait que chaque course nécessite la voiture. Reste son rapport qualité prix convenable pour la côte d'azur en pleine saison, qui ravira les économes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
le Chantilly
le Chantilly
N° 2 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village

Établissement : B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Adresse: 700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Provence-Alpes Côte d’Azur pas cher ? Notre hôtel B&B Villeneuve Loubet Village vous accueille pour un séjour détente ! Un hôtel proche du parc Marineland, des plages et du Golf de Villeneuve-Loubet Envie d’une escapade en bord de mer ? Notre établissement est proche des plages de Villeneuve Loubet. Et pour de bons moments en famille, notre hôtel des Alpes-Maritimes est proche du parc Marineland, d’Aquasplash et du Golf de Villeneuve Loubet (3 km). Sans compter que nous sommes simples d’accès puisque l’établissement n’est pas loin de la gare SNCF et de l’aéroport Nice Côte d’Azur (8 km). Envie de shopping ou de loisirs ? Notre B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village est situé à seulement 5 minutes de Polygone RIVIERA . Unique centre commercial à ciel ouvert de France et plus grand centre commercial dédié au shopping de la région PACA... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Villeneuve Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Village Villeneuve-Loubet