“Hôtel calme”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai sejourné dans cet hotel pendant plusieurs mois du lundi au vendredi. Hôtel proche du village de Villeneuve-Loubet et pas trop loin de l'autoroute et du bord de mer.
Les chambres ont un grand lit, les salles de bains ont été refaitesr. L'accueil est très sympa, les prix sont corrects, les gérants ont de bonnes adresses pour ceux qui veulent sortir le soir.
Le petit dejeuner est copieu et la presse locale est disponible.
Les gérants sont à l'écoute des remarques client et font le maximum pour remédier aux problèmes que l'on peut rencontrer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme et une bonne réception 3G, demandez les chambres 84 à 86
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juin 2012

Bonjour, les chambre sont grandes, c'est du standard, pas de couleur extra mais bien pour dormir.
J'ai pas utilisé la télé mais elle me parait un peut petite. comme dans tous les hotels mais c'est pas génant vu ce que ça devient (c'est un autre sujet).
Matelas un peut trop moelleux (j'ai vue une étiquette Bultex pour ceux qui aime).
Le petit dej est bien, il y a même du pain complet.
Le seule truc qui m'a dérangé c'est la connection Wifi, on croirait revenir au vieux 56K.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans celui-ci dernièrement (Avril 2012). Si vous cherchez un hôtel situé entre Cannes et Nice avec un rapport/qualité prix intéressant alors n'hésiter pas. Nous étions au 1er étage sur l'arrière du bâtiment, un calme et une insonorisation parfaite, par rapport a d'autres hôtels de même catégorie, une chambre spacieuse, une salle de bain propre (dommage pas de grande baignoire), une literie de qualité,un accueil agréable. Il semblerait que l'on puisse aussi commander des plateaux repas ( nous n'avons pas essayer préferant dîner en extérieur).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Hôtel très confortable j ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et j'en suis pleinement satisfaite. Un accueil chaleureux par les gérants J y étais de nouveau il y a une dizaine de jours et j' en garde un très bon souvenir et j'y retournerai dès que possible. Les chambres de cet hôtel sont spacieuses et propres, je vous le recommande;

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2011

partis en week end en amoureux dans cette hotel... chambre trés sale il y avais plins de poussiére sur les étagére et il avais oublier une serviette sale je n'est jamais vu sa !!! sens parler des filles qui travailler la bas qui parle hyper fort dans les couloir... je ne conseil vraiment pas cette hotel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel.
cet hotel est calme, propre, nous avons reçu un accueil sympathique,les petits
déjeuners étaient correct et bons.
nous avons apprécié la chaise haute à disposition ainsi que le micro onde en libre service. Avec la chaleur il manquait peut etre un petit frigo.
nous y retournerons; dans un village sympa et pas très loin de la mer

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

nous hesitions à réserver cet hotel après avoir lu les differents commentaires mais nous avons été agréablement surpris les chambres étaient propresla literie bonne .Le seul bémol à souligner etait l'odeur de renfermé dans une des chambres

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis