“hotel nous convenant”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
NICE
“hotel nous convenant”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Chaque semaine depuis 2 ans nous nous rendons dans cet hotel tout simplement parfait rien a dire super tarif nous occupons sutout le 2 eme etage et j amais de serviette sale oubliée ni la moindre saleté a signaler ni de bruit et poutant je pense étre a cheval sur la proprete

il sont trés sympatique et surtout trés arrangeant!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Pce
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons reservé une chambre pour 4 pour seulement 97€ en plein mois de juillet. Nous avons été surpris par la taille de la chambre, en bas un grand lit 2p et beaucoup d'espace, une tv ok, une salle d'eau et des wc propres. Et surprise, 2 lits 1p en mezzanine ! Le concept est sympa étant donné que nous étions 3 adultes et un enfant ( donc mieux que des lits superposés ), c'était parfait. A seulement 8km de Marineland, nous sommes arrivés vers 23h15, donc pas de réception; aucun problème avec l'automate à l'entrée pour obtenir la chambre. La grande baie vitrée donnait sur une colline, avec une table et des chaises. Nous avons bien dormi, sans aucun bruit. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Idéal pour visiter Marineland entre amis ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St Didier de la Tour
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai sejourné dans cet hotel pendant plusieurs mois du lundi au vendredi. Hôtel proche du village de Villeneuve-Loubet et pas trop loin de l'autoroute et du bord de mer.
Les chambres ont un grand lit, les salles de bains ont été refaitesr. L'accueil est très sympa, les prix sont corrects, les gérants ont de bonnes adresses pour ceux qui veulent sortir le soir.
Le petit dejeuner est copieu et la presse locale est disponible.
Les gérants sont à l'écoute des remarques client et font le maximum pour remédier aux problèmes que l'on peut rencontrer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme et une bonne réception 3G, demandez les chambres 84 à 86
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Guiche, Aquitaine, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Bonjour, les chambre sont grandes, c'est du standard, pas de couleur extra mais bien pour dormir.
J'ai pas utilisé la télé mais elle me parait un peut petite. comme dans tous les hotels mais c'est pas génant vu ce que ça devient (c'est un autre sujet).
Matelas un peut trop moelleux (j'ai vue une étiquette Bultex pour ceux qui aime).
Le petit dej est bien, il y a même du pain complet.
Le seule truc qui m'a dérangé c'est la connection Wifi, on croirait revenir au vieux 56K.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cenon
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans celui-ci dernièrement (Avril 2012). Si vous cherchez un hôtel situé entre Cannes et Nice avec un rapport/qualité prix intéressant alors n'hésiter pas. Nous étions au 1er étage sur l'arrière du bâtiment, un calme et une insonorisation parfaite, par rapport a d'autres hôtels de même catégorie, une chambre spacieuse, une salle de bain propre (dommage pas de grande baignoire), une literie de qualité,un accueil agréable. Il semblerait que l'on puisse aussi commander des plateaux repas ( nous n'avons pas essayer préferant dîner en extérieur).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel très confortable j ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et j'en suis pleinement satisfaite. Un accueil chaleureux par les gérants J y étais de nouveau il y a une dizaine de jours et j' en garde un très bon souvenir et j'y retournerai dès que possible. Les chambres de cet hôtel sont spacieuses et propres, je vous le recommande;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Les Arcs, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

partis en week end en amoureux dans cette hotel... chambre trés sale il y avais plins de poussiére sur les étagére et il avais oublier une serviette sale je n'est jamais vu sa !!! sens parler des filles qui travailler la bas qui parle hyper fort dans les couloir... je ne conseil vraiment pas cette hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux