“bon rapport qualité/prix”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Avis publié : 26 novembre 2012

Lors de notre passage a l'hôtel, nous avons eu un bonne accueil, de plus la grande chambre avec un balcon(sans vis a vis) permet de profiter de celui-ci.
Je proposerais a mes amis de descendre dans cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2012

Si on avait payé plus de 100 euros la chambre (pour 4 personnes), ma critique aurait été plus sévère, mais pour 67euros (vacances scolaires de toussaint), c'est le rapport qualité prix que je note 4 étoiles !
Avantages :
-Bien situé (à proximité immédiate du village, où nous avons dîné dans un petit restau sympa, Le bon Accueil, et pas loin en voiture de la plage, du marineland etc..), facile à trouver
-Très grande chambre pour 4 (en bas : lit double, grande TV, salle de bains, WC, beaucoup de rangement, beaucoup d'espace, grande table, WC + en haut, en mezzanine, 2 lits simples)
-grande baie vitrée donnant sur une terrasse
-calme
-le prix

Inconvénients :
-aucune déco (on n'est pas là pour ça, vous me direz)
-propre et entretenu mais au minimum : moquette tachée, barrière en haut de l'escalier de la mezzanine cassée...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Hotel ideal pour visiter la region,chambre spacieuse (3personnes) avec balcon et surtout tres propre. A notre arrivee nous avons eu un super accueil. Le petit dejeuner etait parfait, un B&B au top, a recommander!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

Chaque semaine depuis 2 ans nous nous rendons dans cet hotel tout simplement parfait rien a dire super tarif nous occupons sutout le 2 eme etage et j amais de serviette sale oubliée ni la moindre saleté a signaler ni de bruit et poutant je pense étre a cheval sur la proprete

il sont trés sympatique et surtout trés arrangeant!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons reservé une chambre pour 4 pour seulement 97€ en plein mois de juillet. Nous avons été surpris par la taille de la chambre, en bas un grand lit 2p et beaucoup d'espace, une tv ok, une salle d'eau et des wc propres. Et surprise, 2 lits 1p en mezzanine ! Le concept est sympa étant donné que nous étions 3 adultes et un enfant ( donc mieux que des lits superposés ), c'était parfait. A seulement 8km de Marineland, nous sommes arrivés vers 23h15, donc pas de réception; aucun problème avec l'automate à l'entrée pour obtenir la chambre. La grande baie vitrée donnait sur une colline, avec une table et des chaises. Nous avons bien dormi, sans aucun bruit. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Idéal pour visiter Marineland entre amis ou en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai sejourné dans cet hotel pendant plusieurs mois du lundi au vendredi. Hôtel proche du village de Villeneuve-Loubet et pas trop loin de l'autoroute et du bord de mer.
Les chambres ont un grand lit, les salles de bains ont été refaitesr. L'accueil est très sympa, les prix sont corrects, les gérants ont de bonnes adresses pour ceux qui veulent sortir le soir.
Le petit dejeuner est copieu et la presse locale est disponible.
Les gérants sont à l'écoute des remarques client et font le maximum pour remédier aux problèmes que l'on peut rencontrer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme et une bonne réception 3G, demandez les chambres 84 à 86
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

Bonjour, les chambre sont grandes, c'est du standard, pas de couleur extra mais bien pour dormir.
J'ai pas utilisé la télé mais elle me parait un peut petite. comme dans tous les hotels mais c'est pas génant vu ce que ça devient (c'est un autre sujet).
Matelas un peut trop moelleux (j'ai vue une étiquette Bultex pour ceux qui aime).
Le petit dej est bien, il y a même du pain complet.
Le seule truc qui m'a dérangé c'est la connection Wifi, on croirait revenir au vieux 56K.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires