“Très bien”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
“Très bien”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Un des meilleur B&B que j'ai pu fréquenté.
Chambre spacieuse, grand lit et grande salle d'eau et le petit plus un balcon.
Bref pour le prix payer rien à redire.
Rien à redire non plus coté petit déjeuner, tout y est même les viennoiseries fraiches.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 novembre 2012

Lors de notre passage a l'hôtel, nous avons eu un bonne accueil, de plus la grande chambre avec un balcon(sans vis a vis) permet de profiter de celui-ci.
Je proposerais a mes amis de descendre dans cette hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Si on avait payé plus de 100 euros la chambre (pour 4 personnes), ma critique aurait été plus sévère, mais pour 67euros (vacances scolaires de toussaint), c'est le rapport qualité prix que je note 4 étoiles !
Avantages :
-Bien situé (à proximité immédiate du village, où nous avons dîné dans un petit restau sympa, Le bon Accueil, et pas loin en voiture de la plage, du marineland etc..), facile à trouver
-Très grande chambre pour 4 (en bas : lit double, grande TV, salle de bains, WC, beaucoup de rangement, beaucoup d'espace, grande table, WC + en haut, en mezzanine, 2 lits simples)
-grande baie vitrée donnant sur une terrasse
-calme
-le prix

Inconvénients :
-aucune déco (on n'est pas là pour ça, vous me direz)
-propre et entretenu mais au minimum : moquette tachée, barrière en haut de l'escalier de la mezzanine cassée...

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel ideal pour visiter la region,chambre spacieuse (3personnes) avec balcon et surtout tres propre. A notre arrivee nous avons eu un super accueil. Le petit dejeuner etait parfait, un B&B au top, a recommander!

• Séjour du novembre 2012
NICE
Avis écrit le 22 octobre 2012

Chaque semaine depuis 2 ans nous nous rendons dans cet hotel tout simplement parfait rien a dire super tarif nous occupons sutout le 2 eme etage et j amais de serviette sale oubliée ni la moindre saleté a signaler ni de bruit et poutant je pense étre a cheval sur la proprete

il sont trés sympatique et surtout trés arrangeant!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Pce
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons reservé une chambre pour 4 pour seulement 97€ en plein mois de juillet. Nous avons été surpris par la taille de la chambre, en bas un grand lit 2p et beaucoup d'espace, une tv ok, une salle d'eau et des wc propres. Et surprise, 2 lits 1p en mezzanine ! Le concept est sympa étant donné que nous étions 3 adultes et un enfant ( donc mieux que des lits superposés ), c'était parfait. A seulement 8km de Marineland, nous sommes arrivés vers 23h15, donc pas de réception; aucun problème avec l'automate à l'entrée pour obtenir la chambre. La grande baie vitrée donnait sur une colline, avec une table et des chaises. Nous avons bien dormi, sans aucun bruit. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Idéal pour visiter Marineland entre amis ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St Didier de la Tour
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai sejourné dans cet hotel pendant plusieurs mois du lundi au vendredi. Hôtel proche du village de Villeneuve-Loubet et pas trop loin de l'autoroute et du bord de mer.
Les chambres ont un grand lit, les salles de bains ont été refaitesr. L'accueil est très sympa, les prix sont corrects, les gérants ont de bonnes adresses pour ceux qui veulent sortir le soir.
Le petit dejeuner est copieu et la presse locale est disponible.
Les gérants sont à l'écoute des remarques client et font le maximum pour remédier aux problèmes que l'on peut rencontrer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme et une bonne réception 3G, demandez les chambres 84 à 86
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel O Villagio
Hotel O Villagio
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
le Chantilly
le Chantilly
N° 2 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village

Établissement : B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Adresse: 700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Provence-Alpes Côte d’Azur pas cher ? Notre hôtel B&B Villeneuve Loubet Village vous accueille pour un séjour détente ! Un hôtel proche du parc Marineland, des plages et du Golf de Villeneuve-Loubet Envie d’une escapade en bord de mer ? Notre établissement est proche des plages de Villeneuve Loubet. Et pour de bons moments en famille, notre hôtel des Alpes-Maritimes est proche du parc Marineland, d’Aquasplash et du Golf de Villeneuve Loubet (3 km). Sans compter que nous sommes simples d’accès puisque l’établissement n’est pas loin de la gare SNCF et de l’aéroport Nice Côte d’Azur (8 km). Envie de shopping ou de loisirs ? Notre B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village est situé à seulement 5 minutes de Polygone RIVIERA . Unique centre commercial à ciel ouvert de France et plus grand centre commercial dédié au shopping de la région PACA... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Villeneuve Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Village Villeneuve-Loubet