“B&B comme toujours très bien ...!!”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
“B&B comme toujours très bien ...!!”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est situé à l extérieur de la ville. Calme, agréable et pratique avec ses deux parking. La chambre est spacieuse, wc et salle de bain à part ce qui est souvent rare...
Le personnel est très agréable !!! En ce que concerne le tarif il est vraiment correct à peine plus cher que les hôtels " bas de gamme" mais avec le confort en plus !!!
Personnellement je suis habituée au B&B hôtel lors de mes déplacements et je les conseille.
Un petit bémol par contre ma chambre qui malheureusement près du jardin à accueillit des fourmis affamées... Petit soucis vite régler par le personnel très réactif et soucieux du bien être de ses clients.

• Séjour du mars 2013

Cergy, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bon hotel. Bien placé. Accueil très sympa. Petit déjeuner très bon et copieux. Très propre . Notre séjour pour la fin d'année s'est super bien passé. La salle de bain grande , une tablette serait la bien venu. Chambre impeccable. Nous avons eu vue sur la falaise.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sidi Ifni, Morocco
Avis écrit le 5 janvier 2013

Très différent des autres hôtels de la chaine par la taille des chambres et par le balcon devant chacune d'elles.
Le wifi gratuit est performant, le lit confortable et la salle de bains de taille généreuse.
Si non le petit déjeuner égal à celui des autres B&B est copieux mais sert lui aussi du mauvais café instantané et une drôle de mixture en guise d' oeufs brouillés.
Mais pour le prix que demander de plus !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2012

Un des meilleur B&B que j'ai pu fréquenté.
Chambre spacieuse, grand lit et grande salle d'eau et le petit plus un balcon.
Bref pour le prix payer rien à redire.
Rien à redire non plus coté petit déjeuner, tout y est même les viennoiseries fraiches.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 novembre 2012

Lors de notre passage a l'hôtel, nous avons eu un bonne accueil, de plus la grande chambre avec un balcon(sans vis a vis) permet de profiter de celui-ci.
Je proposerais a mes amis de descendre dans cette hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Si on avait payé plus de 100 euros la chambre (pour 4 personnes), ma critique aurait été plus sévère, mais pour 67euros (vacances scolaires de toussaint), c'est le rapport qualité prix que je note 4 étoiles !
Avantages :
-Bien situé (à proximité immédiate du village, où nous avons dîné dans un petit restau sympa, Le bon Accueil, et pas loin en voiture de la plage, du marineland etc..), facile à trouver
-Très grande chambre pour 4 (en bas : lit double, grande TV, salle de bains, WC, beaucoup de rangement, beaucoup d'espace, grande table, WC + en haut, en mezzanine, 2 lits simples)
-grande baie vitrée donnant sur une terrasse
-calme
-le prix

Inconvénients :
-aucune déco (on n'est pas là pour ça, vous me direz)
-propre et entretenu mais au minimum : moquette tachée, barrière en haut de l'escalier de la mezzanine cassée...

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel ideal pour visiter la region,chambre spacieuse (3personnes) avec balcon et surtout tres propre. A notre arrivee nous avons eu un super accueil. Le petit dejeuner etait parfait, un B&B au top, a recommander!

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
le Chantilly
le Chantilly
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village

Établissement : B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Adresse: 700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Provence-Alpes Côte d’Azur pas cher ? Notre hôtel B&B Villeneuve Loubet Village vous accueille pour un séjour détente ! Un hôtel proche du parc Marineland, des plages et du Golf de Villeneuve-Loubet Envie d’une escapade en bord de mer ? Notre établissement est proche des plages de Villeneuve Loubet. Et pour de bons moments en famille, notre hôtel des Alpes-Maritimes est proche du parc Marineland, d’Aquasplash et du Golf de Villeneuve Loubet (3 km). Sans compter que nous sommes simples d’accès puisque l’établissement n’est pas loin de la gare SNCF et de l’aéroport Nice Côte d’Azur (8 km). Envie de shopping ou de loisirs ? Notre B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village est situé à seulement 5 minutes de Polygone RIVIERA . Unique centre commercial à ciel ouvert de France et plus grand centre commercial dédié au shopping de la région PACA... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Villeneuve Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Village Villeneuve-Loubet