“surprise”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Avis publié : 9 juin 2013

bonne accueil au téléphone avec un monsieur puis a l'arriveé avec une jeune fille une chambre plus grande que d'habitude chez B&B et puis petit déjeuner normal avec du personnel souriant et pourtant beaucoup de monde nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2013

La chaîne B&B on connaît, ça cible le travailleur itinérant qui souhaite quand même un minimum de confort, avec une salle d'eau et un WC dans la chambre et un petit déjeuner correct, une ouverture 24/24 et souvent un accueil automatique avec une machine qui échange une soixantaine d'euros en CarteBleue contre un code d'entrée dans la petite chambre...

Et bien là, à Villeneuve-Loubet VILLAGE (on insiste, ne pas confondre avec Villeneuve-Loubet Plage), c'est juste BEAUCOUP MIEUX:
Chambres très vastes, WC séparé de la salle d'eau, nombreux rangements et espaces pour poser ses bagages, lit 160cm, balcon ou terrasse donnant sur un paysage pas désagréable du tout.
Accueil sympathique, personnel attentif, petit déjeuner buffet "classique" tout à fait correct.
Cet hôtel a visiblement eu une autre vie avant d'être racheté par la chaîne, son architecture est donc très largement au-dessus des standards B&B.

Une excellente surprise!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai vraiment l'habitude de dormir dans des B&b, celui là est le meilleur de tous ceux que j'ai pu fréquenter, une GRANDE chambre (pour deux personnes) avec une GRANDE salle de bain et un GRAND lit bien confortable, et même une baie vitrée donnant sur une terrasse pour ceux du rez de chaussée et un balcon pour ceux qui sont à l'étage, avec une petite table et deux chaises!
Prix très correct pour le fait que ce soit sur la côte (56€) !
L'hôtel est calme, pas de bruit et la chambre était très propre!
Je recommande sans hésiter!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

accueil très sympa, chambre spacieuse propre, très bien situé si on a une voiture.
j'y retournerai vraisemblablement et je crois que j'essaierai d'autres hôtels de la chaîne.
petit déjeuner classique mais suffisant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Chambres spacieuses (que ce soit pour 2 ou 3 personnes), excellent état général (déco sympa...) petit déjeuner copieux et tarifs très compétitifs, bref : rien à redire !
À recommander sans hésitation !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est situé à l extérieur de la ville. Calme, agréable et pratique avec ses deux parking. La chambre est spacieuse, wc et salle de bain à part ce qui est souvent rare...
Le personnel est très agréable !!! En ce que concerne le tarif il est vraiment correct à peine plus cher que les hôtels " bas de gamme" mais avec le confort en plus !!!
Personnellement je suis habituée au B&B hôtel lors de mes déplacements et je les conseille.
Un petit bémol par contre ma chambre qui malheureusement près du jardin à accueillit des fourmis affamées... Petit soucis vite régler par le personnel très réactif et soucieux du bien être de ses clients.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 janvier 2013

Très bon hotel. Bien placé. Accueil très sympa. Petit déjeuner très bon et copieux. Très propre . Notre séjour pour la fin d'année s'est super bien passé. La salle de bain grande , une tablette serait la bien venu. Chambre impeccable. Nous avons eu vue sur la falaise.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple