“Une bonne surprise”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Mantes-la-Jolie, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 20 juin 2013

Un hôtel très correct à ce prix là sur la cote d'azur pour cette franchise, très grande chambre, grand lit (160 cm), un balcon avec chaises et table qui donne sur un petit jardin sympathique, une vue qui l'est tout autant, petit déjeuner classique mais complet... Petits bémols par rapport à l'avenue, où beaucoup de camions passent, donc peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil très léger (mais on s'y habitue) et pour l'accueil du personnel, c'est le minimum syndical (bonjour, au revoir et c'est tout... et encore...).
Donc si j'ai l'occasion, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Collobrières, France
Avis écrit le 9 juin 2013

bonne accueil au téléphone avec un monsieur puis a l'arriveé avec une jeune fille une chambre plus grande que d'habitude chez B&B et puis petit déjeuner normal avec du personnel souriant et pourtant beaucoup de monde nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2013

La chaîne B&B on connaît, ça cible le travailleur itinérant qui souhaite quand même un minimum de confort, avec une salle d'eau et un WC dans la chambre et un petit déjeuner correct, une ouverture 24/24 et souvent un accueil automatique avec une machine qui échange une soixantaine d'euros en CarteBleue contre un code d'entrée dans la petite chambre...

Et bien là, à Villeneuve-Loubet VILLAGE (on insiste, ne pas confondre avec Villeneuve-Loubet Plage), c'est juste BEAUCOUP MIEUX:
Chambres très vastes, WC séparé de la salle d'eau, nombreux rangements et espaces pour poser ses bagages, lit 160cm, balcon ou terrasse donnant sur un paysage pas désagréable du tout.
Accueil sympathique, personnel attentif, petit déjeuner buffet "classique" tout à fait correct.
Cet hôtel a visiblement eu une autre vie avant d'être racheté par la chaîne, son architecture est donc très largement au-dessus des standards B&B.

Une excellente surprise!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai vraiment l'habitude de dormir dans des B&b, celui là est le meilleur de tous ceux que j'ai pu fréquenter, une GRANDE chambre (pour deux personnes) avec une GRANDE salle de bain et un GRAND lit bien confortable, et même une baie vitrée donnant sur une terrasse pour ceux du rez de chaussée et un balcon pour ceux qui sont à l'étage, avec une petite table et deux chaises!
Prix très correct pour le fait que ce soit sur la côte (56€) !
L'hôtel est calme, pas de bruit et la chambre était très propre!
Je recommande sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brussels
Avis écrit le 7 mai 2013

accueil très sympa, chambre spacieuse propre, très bien situé si on a une voiture.
j'y retournerai vraisemblablement et je crois que j'essaierai d'autres hôtels de la chaîne.
petit déjeuner classique mais suffisant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Chambres spacieuses (que ce soit pour 2 ou 3 personnes), excellent état général (déco sympa...) petit déjeuner copieux et tarifs très compétitifs, bref : rien à redire !
À recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est situé à l extérieur de la ville. Calme, agréable et pratique avec ses deux parking. La chambre est spacieuse, wc et salle de bain à part ce qui est souvent rare...
Le personnel est très agréable !!! En ce que concerne le tarif il est vraiment correct à peine plus cher que les hôtels " bas de gamme" mais avec le confort en plus !!!
Personnellement je suis habituée au B&B hôtel lors de mes déplacements et je les conseille.
Un petit bémol par contre ma chambre qui malheureusement près du jardin à accueillit des fourmis affamées... Petit soucis vite régler par le personnel très réactif et soucieux du bien être de ses clients.

• Séjour du mars 2013