“Bon endroit” 4 sur 5 bulles

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Nice, France
“Bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y suis déjà venue plusieurs fois et retenu des chambres régulièrement pour des amis et chaque fois pas déçue ni les invités !

Chambres propres et parking ce qui est agréable et pratique !

Petit déjeuner très sympa et copieux !!!

Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Situé près de Marineland, cet hôtel est très agréable, chambre spacieuses et propres, personnel accueillant. Le tout pour un budget raisonnable. Une bonne adresse. Manque juste un restaurant de qualité à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Un hôtel très correct à ce prix là sur la cote d'azur pour cette franchise, très grande chambre, grand lit (160 cm), un balcon avec chaises et table qui donne sur un petit jardin sympathique, une vue qui l'est tout autant, petit déjeuner classique mais complet... Petits bémols par rapport à l'avenue, où beaucoup de camions passent, donc peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil très léger (mais on s'y habitue) et pour l'accueil du personnel, c'est le minimum syndical (bonjour, au revoir et c'est tout... et encore...).
Donc si j'ai l'occasion, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Collobrières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

bonne accueil au téléphone avec un monsieur puis a l'arriveé avec une jeune fille une chambre plus grande que d'habitude chez B&B et puis petit déjeuner normal avec du personnel souriant et pourtant beaucoup de monde nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

La chaîne B&B on connaît, ça cible le travailleur itinérant qui souhaite quand même un minimum de confort, avec une salle d'eau et un WC dans la chambre et un petit déjeuner correct, une ouverture 24/24 et souvent un accueil automatique avec une machine qui échange une soixantaine d'euros en CarteBleue contre un code d'entrée dans la petite chambre...

Et bien là, à Villeneuve-Loubet VILLAGE (on insiste, ne pas confondre avec Villeneuve-Loubet Plage), c'est juste BEAUCOUP MIEUX:
Chambres très vastes, WC séparé de la salle d'eau, nombreux rangements et espaces pour poser ses bagages, lit 160cm, balcon ou terrasse donnant sur un paysage pas désagréable du tout.
Accueil sympathique, personnel attentif, petit déjeuner buffet "classique" tout à fait correct.
Cet hôtel a visiblement eu une autre vie avant d'être racheté par la chaîne, son architecture est donc très largement au-dessus des standards B&B.

Une excellente surprise!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bourg-lès-Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai vraiment l'habitude de dormir dans des B&b, celui là est le meilleur de tous ceux que j'ai pu fréquenter, une GRANDE chambre (pour deux personnes) avec une GRANDE salle de bain et un GRAND lit bien confortable, et même une baie vitrée donnant sur une terrasse pour ceux du rez de chaussée et un balcon pour ceux qui sont à l'étage, avec une petite table et deux chaises!
Prix très correct pour le fait que ce soit sur la côte (56€) !
L'hôtel est calme, pas de bruit et la chambre était très propre!
Je recommande sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

accueil très sympa, chambre spacieuse propre, très bien situé si on a une voiture.
j'y retournerai vraisemblablement et je crois que j'essaierai d'autres hôtels de la chaîne.
petit déjeuner classique mais suffisant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
le Chantilly
le Chantilly
N° 2 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village

Établissement : B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Adresse: 700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Provence-Alpes Côte d’Azur pas cher ? Notre hôtel B&B Villeneuve Loubet Village vous accueille pour un séjour détente ! Un hôtel proche du parc Marineland, des plages et du Golf de Villeneuve-Loubet Envie d’une escapade en bord de mer ? Notre établissement est proche des plages de Villeneuve Loubet. Et pour de bons moments en famille, notre hôtel des Alpes-Maritimes est proche du parc Marineland, d’Aquasplash et du Golf de Villeneuve Loubet (3 km). Sans compter que nous sommes simples d’accès puisque l’établissement n’est pas loin de la gare SNCF et de l’aéroport Nice Côte d’Azur (8 km). Envie de shopping ou de loisirs ? Notre B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village est situé à seulement 5 minutes de Polygone RIVIERA . Unique centre commercial à ciel ouvert de France et plus grand centre commercial dédié au shopping de la région PACA... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Villeneuve Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Village Villeneuve-Loubet