“Hotel correct”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Avis publié : 9 juillet 2013

Avis difficile pour cet hôtel .
L'objectif étant de bien dormir a été atteint c'est donc un bon point . Nous sommes resté 3 nuits , nous avons demandé une chambre côté colline et eu une chambre sur le côté qui était très calme . Par contre elle était humide , la salle de bain ne séchait pas . La chambre n'a pas été faite la dimanche juste les serviettes ont été changées , pas les tapis de sols ( rupture de livraison !!) petit dej correct sans oeufs brouillés ( rupture de livraison également )!!!
Parking gratuit et pratique , wifi dans la chambre fonctionnel. Personnel agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2013

J'y suis déjà venue plusieurs fois et retenu des chambres régulièrement pour des amis et chaque fois pas déçue ni les invités !

Chambres propres et parking ce qui est agréable et pratique !

Petit déjeuner très sympa et copieux !!!

Bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Situé près de Marineland, cet hôtel est très agréable, chambre spacieuses et propres, personnel accueillant. Le tout pour un budget raisonnable. Une bonne adresse. Manque juste un restaurant de qualité à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Un hôtel très correct à ce prix là sur la cote d'azur pour cette franchise, très grande chambre, grand lit (160 cm), un balcon avec chaises et table qui donne sur un petit jardin sympathique, une vue qui l'est tout autant, petit déjeuner classique mais complet... Petits bémols par rapport à l'avenue, où beaucoup de camions passent, donc peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil très léger (mais on s'y habitue) et pour l'accueil du personnel, c'est le minimum syndical (bonjour, au revoir et c'est tout... et encore...).
Donc si j'ai l'occasion, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

bonne accueil au téléphone avec un monsieur puis a l'arriveé avec une jeune fille une chambre plus grande que d'habitude chez B&B et puis petit déjeuner normal avec du personnel souriant et pourtant beaucoup de monde nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

La chaîne B&B on connaît, ça cible le travailleur itinérant qui souhaite quand même un minimum de confort, avec une salle d'eau et un WC dans la chambre et un petit déjeuner correct, une ouverture 24/24 et souvent un accueil automatique avec une machine qui échange une soixantaine d'euros en CarteBleue contre un code d'entrée dans la petite chambre...

Et bien là, à Villeneuve-Loubet VILLAGE (on insiste, ne pas confondre avec Villeneuve-Loubet Plage), c'est juste BEAUCOUP MIEUX:
Chambres très vastes, WC séparé de la salle d'eau, nombreux rangements et espaces pour poser ses bagages, lit 160cm, balcon ou terrasse donnant sur un paysage pas désagréable du tout.
Accueil sympathique, personnel attentif, petit déjeuner buffet "classique" tout à fait correct.
Cet hôtel a visiblement eu une autre vie avant d'être racheté par la chaîne, son architecture est donc très largement au-dessus des standards B&B.

Une excellente surprise!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai vraiment l'habitude de dormir dans des B&b, celui là est le meilleur de tous ceux que j'ai pu fréquenter, une GRANDE chambre (pour deux personnes) avec une GRANDE salle de bain et un GRAND lit bien confortable, et même une baie vitrée donnant sur une terrasse pour ceux du rez de chaussée et un balcon pour ceux qui sont à l'étage, avec une petite table et deux chaises!
Prix très correct pour le fait que ce soit sur la côte (56€) !
L'hôtel est calme, pas de bruit et la chambre était très propre!
Je recommande sans hésiter!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple