“voyage pour personne a chaise roulante ria et francis”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Avelgem, Belgique
“voyage pour personne a chaise roulante ria et francis”
Avis écrit le 1 août 2013

il a deja 4ans que nous venons a cette hotel tres satisfait douche et wc +chambre tres grande propre et les gerants + personnels tres a greable et tres gentil ou trouver mieux dans cette region qualiter prix je suis client depuis 6ans et celui si est le top nous somme des belges tres propre et tres corrects nous venons de 15 a 17 jours en ceux qui conserne les restaurent a proximiter port de marina le commodore restaurent italien tres bon qualiter prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Avis difficile pour cet hôtel .
L'objectif étant de bien dormir a été atteint c'est donc un bon point . Nous sommes resté 3 nuits , nous avons demandé une chambre côté colline et eu une chambre sur le côté qui était très calme . Par contre elle était humide , la salle de bain ne séchait pas . La chambre n'a pas été faite la dimanche juste les serviettes ont été changées , pas les tapis de sols ( rupture de livraison !!) petit dej correct sans oeufs brouillés ( rupture de livraison également )!!!
Parking gratuit et pratique , wifi dans la chambre fonctionnel. Personnel agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y suis déjà venue plusieurs fois et retenu des chambres régulièrement pour des amis et chaque fois pas déçue ni les invités !

Chambres propres et parking ce qui est agréable et pratique !

Petit déjeuner très sympa et copieux !!!

Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Situé près de Marineland, cet hôtel est très agréable, chambre spacieuses et propres, personnel accueillant. Le tout pour un budget raisonnable. Une bonne adresse. Manque juste un restaurant de qualité à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Un hôtel très correct à ce prix là sur la cote d'azur pour cette franchise, très grande chambre, grand lit (160 cm), un balcon avec chaises et table qui donne sur un petit jardin sympathique, une vue qui l'est tout autant, petit déjeuner classique mais complet... Petits bémols par rapport à l'avenue, où beaucoup de camions passent, donc peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil très léger (mais on s'y habitue) et pour l'accueil du personnel, c'est le minimum syndical (bonjour, au revoir et c'est tout... et encore...).
Donc si j'ai l'occasion, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Collobrières, France
Avis écrit le 9 juin 2013

bonne accueil au téléphone avec un monsieur puis a l'arriveé avec une jeune fille une chambre plus grande que d'habitude chez B&B et puis petit déjeuner normal avec du personnel souriant et pourtant beaucoup de monde nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2013

La chaîne B&B on connaît, ça cible le travailleur itinérant qui souhaite quand même un minimum de confort, avec une salle d'eau et un WC dans la chambre et un petit déjeuner correct, une ouverture 24/24 et souvent un accueil automatique avec une machine qui échange une soixantaine d'euros en CarteBleue contre un code d'entrée dans la petite chambre...

Et bien là, à Villeneuve-Loubet VILLAGE (on insiste, ne pas confondre avec Villeneuve-Loubet Plage), c'est juste BEAUCOUP MIEUX:
Chambres très vastes, WC séparé de la salle d'eau, nombreux rangements et espaces pour poser ses bagages, lit 160cm, balcon ou terrasse donnant sur un paysage pas désagréable du tout.
Accueil sympathique, personnel attentif, petit déjeuner buffet "classique" tout à fait correct.
Cet hôtel a visiblement eu une autre vie avant d'être racheté par la chaîne, son architecture est donc très largement au-dessus des standards B&B.

Une excellente surprise!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel O Villagio
Hotel O Villagio
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
le Chantilly
le Chantilly
N° 2 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village

Établissement : B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Adresse: 700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Provence-Alpes Côte d’Azur pas cher ? Notre hôtel B&B Villeneuve Loubet Village vous accueille pour un séjour détente ! Un hôtel proche du parc Marineland, des plages et du Golf de Villeneuve-Loubet Envie d’une escapade en bord de mer ? Notre établissement est proche des plages de Villeneuve Loubet. Et pour de bons moments en famille, notre hôtel des Alpes-Maritimes est proche du parc Marineland, d’Aquasplash et du Golf de Villeneuve Loubet (3 km). Sans compter que nous sommes simples d’accès puisque l’établissement n’est pas loin de la gare SNCF et de l’aéroport Nice Côte d’Azur (8 km). Envie de shopping ou de loisirs ? Notre B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village est situé à seulement 5 minutes de Polygone RIVIERA . Unique centre commercial à ciel ouvert de France et plus grand centre commercial dédié au shopping de la région PACA... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Villeneuve Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Village Villeneuve-Loubet