B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Residence Hoteliere Syracuse(Villeneuve-Loubet)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Front de mer
Perla Riviera(Villeneuve-Loubet)(Bonne affaire !)
94 $US
Villa Azur(Villeneuve-Loubet)
Hotel Bahia(Villeneuve-Loubet)
119124 avis sur 193
Avis publié : 1 août 2013

il a deja 4ans que nous venons a cette hotel tres satisfait douche et wc +chambre tres grande propre et les gerants + personnels tres a greable et tres gentil ou trouver mieux dans cette region qualiter prix je suis client depuis 6ans et celui si est le top nous somme des belges tres propre et tres corrects nous venons de 15 a 17 jours en ceux qui conserne les restaurent a proximiter port de marina le commodore restaurent italien tres bon qualiter prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Avis difficile pour cet hôtel .
L'objectif étant de bien dormir a été atteint c'est donc un bon point . Nous sommes resté 3 nuits , nous avons demandé une chambre côté colline et eu une chambre sur le côté qui était très calme . Par contre elle était humide , la salle de bain ne séchait pas . La chambre n'a pas été faite la dimanche juste les serviettes ont été changées , pas les tapis de sols ( rupture de livraison !!) petit dej correct sans oeufs brouillés ( rupture de livraison également )!!!
Parking gratuit et pratique , wifi dans la chambre fonctionnel. Personnel agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

J'y suis déjà venue plusieurs fois et retenu des chambres régulièrement pour des amis et chaque fois pas déçue ni les invités !

Chambres propres et parking ce qui est agréable et pratique !

Petit déjeuner très sympa et copieux !!!

Bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Situé près de Marineland, cet hôtel est très agréable, chambre spacieuses et propres, personnel accueillant. Le tout pour un budget raisonnable. Une bonne adresse. Manque juste un restaurant de qualité à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Un hôtel très correct à ce prix là sur la cote d'azur pour cette franchise, très grande chambre, grand lit (160 cm), un balcon avec chaises et table qui donne sur un petit jardin sympathique, une vue qui l'est tout autant, petit déjeuner classique mais complet... Petits bémols par rapport à l'avenue, où beaucoup de camions passent, donc peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil très léger (mais on s'y habitue) et pour l'accueil du personnel, c'est le minimum syndical (bonjour, au revoir et c'est tout... et encore...).
Donc si j'ai l'occasion, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo