“Excellent pour un b&b” 5 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
“Excellent pour un b&b”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis resté 18 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J'avais un peu peur d'arriver dans un b&b avec des chambres très petites pour cette durée. Et J'ai été très agréablement surpris. J'avais une chambre très spacieuse, avec nombreux rangements (pour des séjours longue durée c'est très agréable), et terrasse en prime (J'avais une chambre confort, mais les autres chambres sont normalement du même acabit, sans la terrasse). La salle de bain est très grande (dommage que ce soit une petite baignoire et non une douche).
L'hôtel est très propre et le ménage est très bien fait.
Le personnel est très efficace et à l'écoute: J'ai eu des problèmes de facturation mais ils ont été très compréhensifs et arrangeants.
Le petit déjeuner, sans être original, est très copieux.
L'hôtel est très bien situé, à 5 min de cagnes-sur-mer en voiture et près de l'autoroute.
Tout ça pour un prix très correct.

Pour être parfait, l'hôtel nécessiterait un petit ravalement. Mais c'est un très bon B&B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

louvignies quesnoy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Situé au calme, l'hôtel est différent des standards de la marque: terrasse pour certaines chambres, grand jardin, hall spacieux. De plus, le personnel est efficace et compétent.Si vous prenez le petit dej dehors la vue sur le château est sympathique. Bref que du bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avelgem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

il a deja 4ans que nous venons a cette hotel tres satisfait douche et wc +chambre tres grande propre et les gerants + personnels tres a greable et tres gentil ou trouver mieux dans cette region qualiter prix je suis client depuis 6ans et celui si est le top nous somme des belges tres propre et tres corrects nous venons de 15 a 17 jours en ceux qui conserne les restaurent a proximiter port de marina le commodore restaurent italien tres bon qualiter prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Avis difficile pour cet hôtel .
L'objectif étant de bien dormir a été atteint c'est donc un bon point . Nous sommes resté 3 nuits , nous avons demandé une chambre côté colline et eu une chambre sur le côté qui était très calme . Par contre elle était humide , la salle de bain ne séchait pas . La chambre n'a pas été faite la dimanche juste les serviettes ont été changées , pas les tapis de sols ( rupture de livraison !!) petit dej correct sans oeufs brouillés ( rupture de livraison également )!!!
Parking gratuit et pratique , wifi dans la chambre fonctionnel. Personnel agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y suis déjà venue plusieurs fois et retenu des chambres régulièrement pour des amis et chaque fois pas déçue ni les invités !

Chambres propres et parking ce qui est agréable et pratique !

Petit déjeuner très sympa et copieux !!!

Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Situé près de Marineland, cet hôtel est très agréable, chambre spacieuses et propres, personnel accueillant. Le tout pour un budget raisonnable. Une bonne adresse. Manque juste un restaurant de qualité à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Un hôtel très correct à ce prix là sur la cote d'azur pour cette franchise, très grande chambre, grand lit (160 cm), un balcon avec chaises et table qui donne sur un petit jardin sympathique, une vue qui l'est tout autant, petit déjeuner classique mais complet... Petits bémols par rapport à l'avenue, où beaucoup de camions passent, donc peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil très léger (mais on s'y habitue) et pour l'accueil du personnel, c'est le minimum syndical (bonjour, au revoir et c'est tout... et encore...).
Donc si j'ai l'occasion, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo