“Très bon rapport qualité/prix.”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Salon-de-Provence, France
“Très bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel B&B, très bien situé pour effectuer des visites telle que St Paul de Vence ou Tourrettes sur loup. A proximité des grands axes, tout en étant dans un endroit calme. Parking gratuit à l'hôtel. La chambre est correcte, bonne literie. Seul bémol dans la salle de bain : manque de place pour poser ses affaires, et cabine de douche à enjamber. Petit déjeuner copieux et varié. Prix raisonnable pour la saison, l'emplacement, et la qualité des prestations. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2013

Je suis resté 18 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J'avais un peu peur d'arriver dans un b&b avec des chambres très petites pour cette durée. Et J'ai été très agréablement surpris. J'avais une chambre très spacieuse, avec nombreux rangements (pour des séjours longue durée c'est très agréable), et terrasse en prime (J'avais une chambre confort, mais les autres chambres sont normalement du même acabit, sans la terrasse). La salle de bain est très grande (dommage que ce soit une petite baignoire et non une douche).
L'hôtel est très propre et le ménage est très bien fait.
Le personnel est très efficace et à l'écoute: J'ai eu des problèmes de facturation mais ils ont été très compréhensifs et arrangeants.
Le petit déjeuner, sans être original, est très copieux.
L'hôtel est très bien situé, à 5 min de cagnes-sur-mer en voiture et près de l'autoroute.
Tout ça pour un prix très correct.

Pour être parfait, l'hôtel nécessiterait un petit ravalement. Mais c'est un très bon B&B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
louvignies quesnoy
Avis écrit le 3 août 2013

Situé au calme, l'hôtel est différent des standards de la marque: terrasse pour certaines chambres, grand jardin, hall spacieux. De plus, le personnel est efficace et compétent.Si vous prenez le petit dej dehors la vue sur le château est sympathique. Bref que du bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avelgem, Belgique
Avis écrit le 1 août 2013

il a deja 4ans que nous venons a cette hotel tres satisfait douche et wc +chambre tres grande propre et les gerants + personnels tres a greable et tres gentil ou trouver mieux dans cette region qualiter prix je suis client depuis 6ans et celui si est le top nous somme des belges tres propre et tres corrects nous venons de 15 a 17 jours en ceux qui conserne les restaurent a proximiter port de marina le commodore restaurent italien tres bon qualiter prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Avis difficile pour cet hôtel .
L'objectif étant de bien dormir a été atteint c'est donc un bon point . Nous sommes resté 3 nuits , nous avons demandé une chambre côté colline et eu une chambre sur le côté qui était très calme . Par contre elle était humide , la salle de bain ne séchait pas . La chambre n'a pas été faite la dimanche juste les serviettes ont été changées , pas les tapis de sols ( rupture de livraison !!) petit dej correct sans oeufs brouillés ( rupture de livraison également )!!!
Parking gratuit et pratique , wifi dans la chambre fonctionnel. Personnel agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y suis déjà venue plusieurs fois et retenu des chambres régulièrement pour des amis et chaque fois pas déçue ni les invités !

Chambres propres et parking ce qui est agréable et pratique !

Petit déjeuner très sympa et copieux !!!

Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Situé près de Marineland, cet hôtel est très agréable, chambre spacieuses et propres, personnel accueillant. Le tout pour un budget raisonnable. Une bonne adresse. Manque juste un restaurant de qualité à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
le Chantilly
le Chantilly
N° 2 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village

Établissement : B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Adresse: 700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 2 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Provence-Alpes Côte d’Azur pas cher ? Notre hôtel B&B Villeneuve Loubet Village vous accueille pour un séjour détente ! Un hôtel proche du parc Marineland, des plages et du Golf de Villeneuve-Loubet Envie d’une escapade en bord de mer ? Notre établissement est proche des plages de Villeneuve Loubet. Et pour de bons moments en famille, notre hôtel des Alpes-Maritimes est proche du parc Marineland, d’Aquasplash et du Golf de Villeneuve Loubet (3 km). Sans compter que nous sommes simples d’accès puisque l’établissement n’est pas loin de la gare SNCF et de l’aéroport Nice Côte d’Azur (8 km). Envie de shopping ou de loisirs ? Notre B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village est situé à seulement 5 minutes de Polygone RIVIERA . Unique centre commercial à ciel ouvert de France et plus grand centre commercial dédié au shopping de la région PACA... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Villeneuve Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Village Villeneuve-Loubet