B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
79 $US
  • Parking gratuit
Perla Riviera(Villeneuve-Loubet)(Bonne affaire !)
143 $US
113 $US
Expedia.com
146 $US
142 $US
Hotel Le Galoubet(Villeneuve-Loubet)
117 $US
  • Piscine
Azur Eden(Villeneuve-Loubet)(Bonne affaire !)
85 $US
Travelocity
Villa Azur(Villeneuve-Loubet)
Hotel Bahia(Villeneuve-Loubet)
Residence Hoteliere Syracuse(Villeneuve-Loubet)
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel B&B, très bien situé pour effectuer des visites telle que St Paul de Vence ou Tourrettes sur loup. A proximité des grands axes, tout en étant dans un endroit calme. Parking gratuit à l'hôtel. La chambre est correcte, bonne literie. Seul bémol dans la salle de bain : manque de place pour poser ses affaires, et cabine de douche à enjamber. Petit déjeuner copieux et varié. Prix raisonnable pour la saison, l'emplacement, et la qualité des prestations. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Je suis resté 18 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J'avais un peu peur d'arriver dans un b&b avec des chambres très petites pour cette durée. Et J'ai été très agréablement surpris. J'avais une chambre très spacieuse, avec nombreux rangements (pour des séjours longue durée c'est très agréable), et terrasse en prime (J'avais une chambre confort, mais les autres chambres sont normalement du même acabit, sans la terrasse). La salle de bain est très grande (dommage que ce soit une petite baignoire et non une douche).
L'hôtel est très propre et le ménage est très bien fait.
Le personnel est très efficace et à l'écoute: J'ai eu des problèmes de facturation mais ils ont été très compréhensifs et arrangeants.
Le petit déjeuner, sans être original, est très copieux.
L'hôtel est très bien situé, à 5 min de cagnes-sur-mer en voiture et près de l'autoroute.
Tout ça pour un prix très correct.

Pour être parfait, l'hôtel nécessiterait un petit ravalement. Mais c'est un très bon B&B.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Situé au calme, l'hôtel est différent des standards de la marque: terrasse pour certaines chambres, grand jardin, hall spacieux. De plus, le personnel est efficace et compétent.Si vous prenez le petit dej dehors la vue sur le château est sympathique. Bref que du bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

il a deja 4ans que nous venons a cette hotel tres satisfait douche et wc +chambre tres grande propre et les gerants + personnels tres a greable et tres gentil ou trouver mieux dans cette region qualiter prix je suis client depuis 6ans et celui si est le top nous somme des belges tres propre et tres corrects nous venons de 15 a 17 jours en ceux qui conserne les restaurent a proximiter port de marina le commodore restaurent italien tres bon qualiter prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Avis difficile pour cet hôtel .
L'objectif étant de bien dormir a été atteint c'est donc un bon point . Nous sommes resté 3 nuits , nous avons demandé une chambre côté colline et eu une chambre sur le côté qui était très calme . Par contre elle était humide , la salle de bain ne séchait pas . La chambre n'a pas été faite la dimanche juste les serviettes ont été changées , pas les tapis de sols ( rupture de livraison !!) petit dej correct sans oeufs brouillés ( rupture de livraison également )!!!
Parking gratuit et pratique , wifi dans la chambre fonctionnel. Personnel agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple