“Un hotel confortable et bien tenu”

B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
Avis publié : 23 octobre 2013

Un accueil souriant, un établissement calme situé dans un environnement arboré. Des chambres spacieuses . Des petits déjeuners français et continentaux. Un hôtel qui offre toutes les conditions pour un repos réparateur lors d'une halte professionnelle.
L’hôtel est situé à 3km des plages et à 10mn à pied du cœur de village et des restaurants. L'hôtel propose un service de repas servis le soir dans la chambre pour 15€ et trois plats.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel idéalement situé entre Antibes et Nice (1/4 d'h de route environ). Très propre, bon accueil, salle de p.déj assez spacieuse : viennoiserie excellente, par contre, boissons chaudes pas extra, mais on a déjà eu le même genre en 3 étoiles. Chambre spacieuse (qui change des b&b traditionnels), au calme. Un petit bémol : la sdb, avec une douche surélevée, mais apparemment, c'est commun aux b&b ; ça fait faire du sport dès le matin... Parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable, car peu courant vers Nice. En résumé, excellent rapport qualité/prix, surtout pour la région. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre rez-de-chaussée, mais la prochaine fois, nous demanderons en étage, car il y...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel 2 fois en aout 2013,
établissement propre, personnel accueillant, bonne literie.
Petit bémol : certaines chambres et salles de bains sont petites
baignoire à enjamber dans une des chambres (peu pratique)
le plus : dispose de chambres familiales

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Cet hôtel se situe entre mer et montagne, très bien pour visiter Antibes , Nice et saint Paul de Vence. Nous y étions pour 2 nuits (chambre de 3 pers, à l étage, sans balcon) afin de visiter le parc marineland! Nous avons mis 1/2 heure pour rejoindre le parc vu l embouteillage (mauvais temps)! le personnel est très agréable , à l écoute et de bon conseil ! la propreté des chambres est correct, notre chambres était spacieuse. pas d odeur de "moisi" comme j ai pu lire dans
d autre commentaire; la literie était vraiment très bonne et neuve;
LES +: le prix (179E pour 2nuits, 3pers, avec petit dej) , parking privé gratuit, wifi, distributeurs dans le hall de boissons , sandwiches et pastabox, un micro onde est a votre disposition juste a coté des distributeurs (appréciable pour réchauffer un biberon), vous pouvez diner dans la salle du petit déjeuner climatisée ; chambres très bien insonorisée entre elle; Petit dej' très copieux à volonté. La climatisation .
LES - : vraiment pas grand chose , je dirai Leger bruit de la route(la prochaine fois je demanderai une chambre à l étage MAIS coté "montagne" et non coté route) avec balcon ; le jour qui entre facilement dans la chambre car pas de volet, seulement des rideaux occultant (coté montagne ça doit être moins gênant car le soleil se lève coté route ); un peu de moisi sur les joints de la douche et qq cheveux présents (pour les maniaques !!)
en bref: agréablement surprise par ce B&B (par rapport à celui de la plage qui a l air d une cage à poule !!), je recommande vivement !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel B&B, très bien situé pour effectuer des visites telle que St Paul de Vence ou Tourrettes sur loup. A proximité des grands axes, tout en étant dans un endroit calme. Parking gratuit à l'hôtel. La chambre est correcte, bonne literie. Seul bémol dans la salle de bain : manque de place pour poser ses affaires, et cabine de douche à enjamber. Petit déjeuner copieux et varié. Prix raisonnable pour la saison, l'emplacement, et la qualité des prestations. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Je suis resté 18 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J'avais un peu peur d'arriver dans un b&b avec des chambres très petites pour cette durée. Et J'ai été très agréablement surpris. J'avais une chambre très spacieuse, avec nombreux rangements (pour des séjours longue durée c'est très agréable), et terrasse en prime (J'avais une chambre confort, mais les autres chambres sont normalement du même acabit, sans la terrasse). La salle de bain est très grande (dommage que ce soit une petite baignoire et non une douche).
L'hôtel est très propre et le ménage est très bien fait.
Le personnel est très efficace et à l'écoute: J'ai eu des problèmes de facturation mais ils ont été très compréhensifs et arrangeants.
Le petit déjeuner, sans être original, est très copieux.
L'hôtel est très bien situé, à 5 min de cagnes-sur-mer en voiture et près de l'autoroute.
Tout ça pour un prix très correct.

Pour être parfait, l'hôtel nécessiterait un petit ravalement. Mais c'est un très bon B&B.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Situé au calme, l'hôtel est différent des standards de la marque: terrasse pour certaines chambres, grand jardin, hall spacieux. De plus, le personnel est efficace et compétent.Si vous prenez le petit dej dehors la vue sur le château est sympathique. Bref que du bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
À 2,2 km
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
À 2,5 km
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village

Adresse: 700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 2 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 50€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Provence-Alpes Côte d’Azur pas cher ? Notre hôtel B&B Villeneuve Loubet Village vous accueille pour un séjour détente ! Un hôtel proche du parc Marineland, des plages et du Golf de Villeneuve-Loubet Envie d’une escapade en bord de mer ? Notre établissement est proche des plages de Villeneuve Loubet. Et pour de bons moments en famille, notre hôtel des Alpes-Maritimes est proche du parc Marineland, d’Aquasplash et du Golf de Villeneuve Loubet (3 km). Sans compter que nous sommes simples d’accès puisque l’établissement n’est pas loin de la gare SNCF et de l’aéroport Nice Côte d’Azur (8 km). Envie de shopping ou de loisirs ? Notre B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village est situé à seulement 5 minutes de Polygone RIVIERA . Unique centre commercial à ciel ouvert de France et plus grand centre commercial dédié au shopping de la région PACA... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Villeneuve Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Village Villeneuve-Loubet