“Agréable”

B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Avis publié : 16 mars 2012

L'accueil est agréable, les chambres sont confortables (surtout les matelas!) la wifi fonctionne correctement et les prix sont tres accessible! Proche de la plage et de toutes commodités.Le petit dejeuner est tres varié... Le personnel est tres gentil et compétent.Bref un hotel tres correct et sympatique. Je ne comprend pas les personnes qui ne sont pas satisfaites de celui ci!!!!!

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 13 novembre 2011

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très gentil, avec une mention toute particulière pour le gérant qui était très sympathique. Cet hôtel étant situé non loin de la gare SNCF de Villeneuve, nous avons laissé l'auto sur le parking et prenions chaque jour le train pour aller à Nice, Menton, Monaco, l'Italie, etc., c'était très pratique, pas d'embouteillages, pas de problèmes de parking. Nous avons également profité de ce séjour pour visiter l'arrière pays. A noter également, le petit déjeuner excellent et pantagruélique !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

hotel correct chambre était propre et confortable et bien insonorisée parking. mobilier simple et fonctionnel personne à l'acceuil attentif et tres aimable restaurant a cote courte paille a 100m un mac do a 20m auncune nuisance sonore de la circulation. nice a 20mn cannes a 20mn en voiture j ai passe 2 nuites rien a dire en plus prix en cette periode tres convenable (37 euros)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

L'hôtel est classique et comparable aux autrres établissements de la chaîne. Il est situé près d'une route passante mais suffisamment en retrait pour ne pas pâtir des nuisances sonores de la circulation. La chambre était propre et confortable et bien insonorisée.
Le parking est un peu petit mais il est possible de se garer à proximité sur un autre parking proche de l'établissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

arrivée vers midi, personne à l'accueil. au bout de 10minutes quelqu'un arrive à la réception et nous dis que nous pouvons avoir la chambre qu'à partir de 14heures, nous repartons donc.
de retour vers 18h toujours personne à l'acceuil nous montons donc dans la chambre car le matin on nous avez donné le code. surprise! la chambre n'est pas faite, serviettes par terre dans la salle de bain. nous reprenons nos affaires et redescendons à la réception. personne! au bout de 5minutes quelqu'un arrive et nous redonne une autre chambre. chambre et salle de bain minuscule, fenetre sale. odeur de cigarette dans les couloirs. le soir musique sur le parking. bref nuit horrible. seul point positif parking gratuit et le prix payé 37euros la nuit.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

L'hotel etait assez calme meme s'il a une entree commune avec une enseigne de restauration rapide. Le personnel etait attentif. D'ailleurs, un questionnaire de satisfaction m'a ete remis au debut de sejour. J'ai note plutot de maniere positive. Bien sur, j'ai apporte quelques suggestions pour ameliorer certains points.
La chambre etait tres bien agencee et confortable. Le mobilier etait simple et fonctionnel. La salle de bain etait tres propre et surtout aucun souci cote fonctionnement.
Il y avait du choix au petit dejeuner. Les produits etaient frais et de qualite. Croissants et pains au chocolat tous les jours, le reve... En plus, possibilite de le prendre a l'exterieur sous les arbres avec les oiseaux et les lezards.
Les points negatifs : pas de congelateur pour les pains de la glaciere. Pas de piscine, mais la mer est toute proche. Il faut toujours se deplacer en voiture car a pied, avec la circulation en journee, cela releve du parcours du combattant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Arrivé vers 20h30, accueil vite expedié car la demoiselle de l'accueil était en communication téléphonique privé, arrivé dans la chambre, une bonne vieille odeure de cigarette froide, des traces de selles dans les waters,et la clim réglé sur 5°, remarque au moins on est conservé..... Mais bon epuisé par le voyage on prend sur soi et la soirée continue, avec bien sure, l'envi d'une bonne douche, et la.... douche bouchée avec remontée de cheveux qui ne sont bien sure pas les votres et la mignonne odeure d'égout!!!!bref, mc et dodo, mais à 6h, reveil par les gentilles femmes de ménages qui claquent les portes, ainsi que les gens de l'hôtel d'ailleurs... environ toutes les deux minutes ça claque, et reclaque et re re claque, bref la nuit est fini, puis à 8h30 on frappe bien fort à notre porte et on essai d'entrer, puis à 8h 45... pourtant on doit liberer à 10h!!!!!!!!!!!! bref c'est un scandale,pour avoir fait des premières classes,celui ci ne les vaut même pas!!!!!!!! c'est inadmissible!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple