“simple mais propres et agréable”

B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Saint-Jean-de-Fos, France
“simple mais propres et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passez 3 nuits à cet hotel pour faire MARINELAND , antibes, nice, cannes, biot tous est à moins de 15min de l'hotel qui est vraiment propre, la déco est simple et les chambres sont petites, la salle de bain correcte mais on y est que pour dormir!!! nous n'avons pas pris le petit déjeuner, il y a le mac do juste à côté et une boulangerie( et tout autres magasins)il y a un parcking fermé avec un code pour rentré le soir.Et le soir dans le village de villeneuve loubet il y a des restaurants pas cher la plage pour se promener et le restaurant "le collier" à ANTIBES qui est 5min en voiture à l'entrée qui est délicieux et pas excessif du tout!!!!Je vous conseille vivement cet hotel pour la côte d'azur!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

En déplacement professionnel dans la région pour la deuxième fois, j'ai choisi cet hotel par défaut. Et les constatations effectuées la première fois se sont révélées exactes. Le nettoyage des chambres et salles d'eau est superficiel e.g. miettes sous le bureau, taches et résidus alimentaires sur les rideaux de la fenêtre, soit dit en passant très petite, poils dans la salle d'eau, odeur de cigarette, rien n'invite à la détente. Heureusement, c'est pour une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

L'accueil est agréable, les chambres sont confortables (surtout les matelas!) la wifi fonctionne correctement et les prix sont tres accessible! Proche de la plage et de toutes commodités.Le petit dejeuner est tres varié... Le personnel est tres gentil et compétent.Bref un hotel tres correct et sympatique. Je ne comprend pas les personnes qui ne sont pas satisfaites de celui ci!!!!!

• Séjour du mars 2012
SAINTE MARGUERITE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très gentil, avec une mention toute particulière pour le gérant qui était très sympathique. Cet hôtel étant situé non loin de la gare SNCF de Villeneuve, nous avons laissé l'auto sur le parking et prenions chaque jour le train pour aller à Nice, Menton, Monaco, l'Italie, etc., c'était très pratique, pas d'embouteillages, pas de problèmes de parking. Nous avons également profité de ce séjour pour visiter l'arrière pays. A noter également, le petit déjeuner excellent et pantagruélique !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

hotel correct chambre était propre et confortable et bien insonorisée parking. mobilier simple et fonctionnel personne à l'acceuil attentif et tres aimable restaurant a cote courte paille a 100m un mac do a 20m auncune nuisance sonore de la circulation. nice a 20mn cannes a 20mn en voiture j ai passe 2 nuites rien a dire en plus prix en cette periode tres convenable (37 euros)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est classique et comparable aux autrres établissements de la chaîne. Il est situé près d'une route passante mais suffisamment en retrait pour ne pas pâtir des nuisances sonores de la circulation. La chambre était propre et confortable et bien insonorisée.
Le parking est un peu petit mais il est possible de se garer à proximité sur un autre parking proche de l'établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

arrivée vers midi, personne à l'accueil. au bout de 10minutes quelqu'un arrive à la réception et nous dis que nous pouvons avoir la chambre qu'à partir de 14heures, nous repartons donc.
de retour vers 18h toujours personne à l'acceuil nous montons donc dans la chambre car le matin on nous avez donné le code. surprise! la chambre n'est pas faite, serviettes par terre dans la salle de bain. nous reprenons nos affaires et redescendons à la réception. personne! au bout de 5minutes quelqu'un arrive et nous redonne une autre chambre. chambre et salle de bain minuscule, fenetre sale. odeur de cigarette dans les couloirs. le soir musique sur le parking. bref nuit horrible. seul point positif parking gratuit et le prix payé 37euros la nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 38 sur 85 à Antibes

Vous connaissez B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage

Établissement : B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Adresse: 1810 route Departementale 6007 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage 2*
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet En quête d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d'Azur pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Villeneuve-Loubet Plage est fait pour vous ! Un hôtel proche du parc Marineland, du parc de Vaugrenier et des plages Une escapade près de la mer, ça vous tente ? Notre hôtel B&B Villeneuve-Loubet Plage est proche du parc Marineland (2 km) et du parc de Vaugrenier (1 km). Nous sommes aussi accessibles que nos prix : notre hôtel se trouve à 350 mètres de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage, à moins d'1,5 kilomètres de Villeneuve-Loubet Plage et à proximité de l'A8. Sans oublier que cet hôtel des Alpes-Maritimes est à 8 kilomètres de l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., B&B Hotels France, HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Villeneuve Loubet Plage Villeneuve-Loubet
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Plage