“hôtel B&B villeneuve loubet plage”

B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Avis publié: 27 mai 2012

pas mal ; moins bien que celui de LYON centre ville ; les chambres y sont plus petites ; mais c'est nettement mieux qu' un EtapHotel ! 60 euros pour deux + le petit déjeuner qui est excellent ; pratique car proche des plages et pas loin de Nice & Cannes ! mous y étions pour un mariage à nice puis réception au château de vaugrenier , à villeuve loubet ;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

nous avons passez 3 nuits à cet hotel pour faire MARINELAND , antibes, nice, cannes, biot tous est à moins de 15min de l'hotel qui est vraiment propre, la déco est simple et les chambres sont petites, la salle de bain correcte mais on y est que pour dormir!!! nous n'avons pas pris le petit déjeuner, il y a le mac do juste à côté et une boulangerie( et tout autres magasins)il y a un parcking fermé avec un code pour rentré le soir.Et le soir dans le village de villeneuve loubet il y a des restaurants pas cher la plage pour se promener et le restaurant "le collier" à ANTIBES qui est 5min en voiture à l'entrée qui est délicieux et pas excessif du tout!!!!Je vous conseille vivement cet hotel pour la côte d'azur!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2012

En déplacement professionnel dans la région pour la deuxième fois, j'ai choisi cet hotel par défaut. Et les constatations effectuées la première fois se sont révélées exactes. Le nettoyage des chambres et salles d'eau est superficiel e.g. miettes sous le bureau, taches et résidus alimentaires sur les rideaux de la fenêtre, soit dit en passant très petite, poils dans la salle d'eau, odeur de cigarette, rien n'invite à la détente. Heureusement, c'est pour une nuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mars 2012

L'accueil est agréable, les chambres sont confortables (surtout les matelas!) la wifi fonctionne correctement et les prix sont tres accessible! Proche de la plage et de toutes commodités.Le petit dejeuner est tres varié... Le personnel est tres gentil et compétent.Bref un hotel tres correct et sympatique. Je ne comprend pas les personnes qui ne sont pas satisfaites de celui ci!!!!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 13 novembre 2011

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très gentil, avec une mention toute particulière pour le gérant qui était très sympathique. Cet hôtel étant situé non loin de la gare SNCF de Villeneuve, nous avons laissé l'auto sur le parking et prenions chaque jour le train pour aller à Nice, Menton, Monaco, l'Italie, etc., c'était très pratique, pas d'embouteillages, pas de problèmes de parking. Nous avons également profité de ce séjour pour visiter l'arrière pays. A noter également, le petit déjeuner excellent et pantagruélique !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

hotel correct chambre était propre et confortable et bien insonorisée parking. mobilier simple et fonctionnel personne à l'acceuil attentif et tres aimable restaurant a cote courte paille a 100m un mac do a 20m auncune nuisance sonore de la circulation. nice a 20mn cannes a 20mn en voiture j ai passe 2 nuites rien a dire en plus prix en cette periode tres convenable (37 euros)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

L'hôtel est classique et comparable aux autrres établissements de la chaîne. Il est situé près d'une route passante mais suffisamment en retrait pour ne pas pâtir des nuisances sonores de la circulation. La chambre était propre et confortable et bien insonorisée.
Le parking est un peu petit mais il est possible de se garer à proximité sur un autre parking proche de l'établissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 43 sur 86 à Antibes

Vous connaissez B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage

Adresse: 1810 route Departementale 6007 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 50€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage 2*
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet En quête d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d'Azur pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Villeneuve-Loubet Plage est fait pour vous ! Un hôtel proche du parc Marineland, du parc de Vaugrenier et des plages Une escapade près de la mer, ça vous tente ? Notre hôtel B&B Villeneuve-Loubet Plage est proche du parc Marineland (2 km) et du parc de Vaugrenier (1 km). Nous sommes aussi accessibles que nos prix : notre hôtel se trouve à 350 mètres de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage, à moins d'1,5 kilomètres de Villeneuve-Loubet Plage et à proximité de l'A8. Sans oublier que cet hôtel des Alpes-Maritimes est à 8 kilomètres de l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Plage
Hotel b&b Villeneuve Loubet Plage Villeneuve-Loubet