“Une étape sans plus”

B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Hotel bien dans l'ensemble mais trop cher pour la qualité de l'hébergement .

Chambre dans l'ensemble propre avec une literie de bonne qualité et petit déjeuner varie.

Manque de restauration à proximité hormis le courtepaille

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 2 août 2012

Parfait the hôtel! Ambiance familiale, chambre propre, claire, le petit déjà nickel avec possibilité de déjeuné en terasse. Le petit déj et copieux avec pain au chocolat, croissant, toast etc etc parfait... Le personnel à l accueil est dispo prêt à aider, la femme de ménage est discret prêt à servir, accueillante bref je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

pas mal ; moins bien que celui de LYON centre ville ; les chambres y sont plus petites ; mais c'est nettement mieux qu' un EtapHotel ! 60 euros pour deux + le petit déjeuner qui est excellent ; pratique car proche des plages et pas loin de Nice & Cannes ! mous y étions pour un mariage à nice puis réception au château de vaugrenier , à villeuve loubet ;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

nous avons passez 3 nuits à cet hotel pour faire MARINELAND , antibes, nice, cannes, biot tous est à moins de 15min de l'hotel qui est vraiment propre, la déco est simple et les chambres sont petites, la salle de bain correcte mais on y est que pour dormir!!! nous n'avons pas pris le petit déjeuner, il y a le mac do juste à côté et une boulangerie( et tout autres magasins)il y a un parcking fermé avec un code pour rentré le soir.Et le soir dans le village de villeneuve loubet il y a des restaurants pas cher la plage pour se promener et le restaurant "le collier" à ANTIBES qui est 5min en voiture à l'entrée qui est délicieux et pas excessif du tout!!!!Je vous conseille vivement cet hotel pour la côte d'azur!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

En déplacement professionnel dans la région pour la deuxième fois, j'ai choisi cet hotel par défaut. Et les constatations effectuées la première fois se sont révélées exactes. Le nettoyage des chambres et salles d'eau est superficiel e.g. miettes sous le bureau, taches et résidus alimentaires sur les rideaux de la fenêtre, soit dit en passant très petite, poils dans la salle d'eau, odeur de cigarette, rien n'invite à la détente. Heureusement, c'est pour une nuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2012

L'accueil est agréable, les chambres sont confortables (surtout les matelas!) la wifi fonctionne correctement et les prix sont tres accessible! Proche de la plage et de toutes commodités.Le petit dejeuner est tres varié... Le personnel est tres gentil et compétent.Bref un hotel tres correct et sympatique. Je ne comprend pas les personnes qui ne sont pas satisfaites de celui ci!!!!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 novembre 2011

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très gentil, avec une mention toute particulière pour le gérant qui était très sympathique. Cet hôtel étant situé non loin de la gare SNCF de Villeneuve, nous avons laissé l'auto sur le parking et prenions chaque jour le train pour aller à Nice, Menton, Monaco, l'Italie, etc., c'était très pratique, pas d'embouteillages, pas de problèmes de parking. Nous avons également profité de ce séjour pour visiter l'arrière pays. A noter également, le petit déjeuner excellent et pantagruélique !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple