“satisfaite”

B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Avis publié : 24 août 2013

petit hotel bien agreable, tres bien situé proche des plages meme si y aller à pied est particulierement dangereux car se trouve dans une zone commerciale et proche de la voie ferrée. Les voitures y roulent assez vite et pas de passage protegé pour les pietons. Chambres spatieuses, propres et personnel tres sympathique et serviable. Le petit dejeuner est copieux , de bonne qualité et bien achalandé. Tarif un peu élevé pour ce genre de chaine d'hotel quand meme...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

L’hôtel se situe prés des plages, du port et des restaurants. La clim marchait parfaitement. Le parking est fermé la nuit. Les chambres sont bien insonorisées. L’hôtel se situe à 2km de Marineland.
Le bémol : LA PROPRETÉ !!! Quand nous avons pris la chambres la salle de bain n'avait pas été lavé il y avait tes tonnes de cheveux dans le bac a douche et sur le WC des poils ! J'ai adoré....
Le lendemain nous avons pu changer de chambre car la chasse d'eau du WC était cassée !

J'avais pris la peine de téléphoner à l’hôtel un mois à l'avance notre venue pour demander une chambre calme et pas à coté des ascenseurs, ni couloir. Le jour ou l'on arrive pas de réceptionniste et la borne automatique qui m'attribue une chambre à coté de l'ascenseur ! Et oui il fallait que je retéléphone le jour même pour le redire à la réceptionniste car elle n'a pas le temps de lire les messages à coté de la réservation !!!! C'est quand même fou d'un B&B a une autre une telle différence !

Astuce pour la chambre : Pas à coté de l'ascenseur, ni des escaliers et au dernier étage !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous séjournons régulièrement et toujours satisfaits de l'accueil, des chambres même si les tarifs sont quand même un peu élevés pour des hôtels économiques. Mais la mer, les plages, la ville, la côte ... ça se paie !
Literie de bonne qualité
Petit bémol : ampoule grillée à l'arrivée, ampoule toujours grillée 3 jours après ! idem pour la télécommande tv en mauvaise état.
Parking toujours disponible et gratuit, fermé par un portail la nuit.
Petit déjeuner de qualité, viennoiseries et pain excellent, aussi bien rempli en début comme en fin de petit déjeuner.
Pas de restauration sur place mais beaucoup de possibilités au alentours (mc do, courtepaille, chinois, subway, cafet' casino et les restaurants du bord de mer à 10 minutes à pied
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

La fonction première d'un hôtel : nous faire BIEN dormir : REUSSI !!!! Nous avons passé une très bonne nuit. Même mon fils qui se réveille à 7h tous les matins s'est réveillé à 8h45...
Seul bémol : les mauvaises odeurs qui remontent de la douche alors qu'on se brosse les dents à 50cm de là. Pour trouver l'hôtel, cherchez le Mc Do, il se situe au fond du parking du fast food. Vous trouverez aussi un Campanile à 30m. Par contre, ne vous fiez pas à "plage" car ce n'est pas du tout en bord de mer, mais plutôt dans une zone commerciale (aucun bruit car comme je le disais plus haut, il se situe au fond d'un parking). Possibilité de déjeuner dehors, petite terrasse. Je recommande !!!! Cet hôtel est plus ouvrier que vacancier j'ai l'impression, mais peu importe, on y dort tellement bien !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Chambre double assez spacieuse pour nous
on avait pas besoin de plus
salle de bain assez grande
niveau hygiène ca a était la chambre était propre a mes yeux j'ai pas vraiment cherche la petite bête .
Avec la climatisation superbe nuit (juin 2013)

On nous aide a l'accueil dés qu'on demande un renseignement
hôtel bien placé niveau restaurant plage et même le parc marineland

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Hotel étape pour raison pro, cet hôtel remplie les critères que je recherche : prix, confort et calme + proximité resto

Le défaut : hygiène moyenne et un relan d'odeur tabac froid

Je n'irai pas en famille mais cela me suffit lors d'un déplacement pro

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 novembre 2012

Une chambre avec un grand lit confortable de 160 sur la cote d'azur et proche de la mer pour 39 euros (éconoCHICS), on ne peut pas demander l'impossible. La dame de la réception est très pro, souriante, explication du fonctionnement wifi ( nécessité d'obtenir un code que l'on reçoit par SMS), la chambre étant petite et le lit grand, il ne reste plus beaucoup d'espace pour bouger, l'isolation correcte permet de ne pas trop subir le passage des avions ni la circulation de la route du bord de mer, le petit parking gratuit fermé est un +.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires