“Moyen moyen”

B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
“Moyen moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hotel proche de tout parc d'attractions seul avantage, chambre moyen j'ai réservé pour 2 adulte et 1 enfant, dans la chambre seulement 2 serviette 2 oreillers, en rentrant petite odeur de renfermé assez désagréable obligé de laisser la fenêtre ouverte pour aéré par contre personnel très aimable je le conseil pour une nuit pas plus vu le prix!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Situé en plein milieu d'une zone commerciale le long de la voie ferrée, il y a mieux comme environnement. L'odeur dans la salle de bain/ wc était à vomir... Un hôtel peut être modeste mais la propreté reste indispensable! Nous devions juste rester une nuit et c'était déjà trop! Tout semble vétuste et pas net. En revanche, le petit déjeuner est correct et la personne qui s'en occupe, est très serviable. C'est le seul côté positif dans cet univers impersonnel où c'est une machine qui vous accueille et vous donne votre clé de chambre!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons trouver très bien de part sa proximité au grandes villes alentours mais aussi le mac do juste devant, les magasins pas très loin et la belle marina baie des anges juste en face. Notre chambre etait parfaite et propre et le personnel agréable ainsi que le petit dejeuner copieux si nous devrions repassé dans ce coin nous y retournerions sans souci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bien placé entre l mac do et la gare
Accès facile
Accueil pro
Pdj un peu petit
Bonne literie mais chambre petite.
Je le recommande fortement comparer a l autre du village qui manque de pro.
Un plus internet fonctionne tres bien et le silence est super.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique, convivial et pro.
Chambre et salle de bain propre.
Le distributeur de savon pour la douche ne fonctionnait pas.
Pour 6 euros, le petit déjeuner est super.
Dommage que dans tous ces hôtels, même les autres chaînes, les murs sont tellement fin que l'on attend uriner son voisin de chambre.
C'est le seul négatif de cet hôtel mais la concurrence ne fait pas mieux et même parfois pire.
Je vous le conseille.
Les gérants sont une sympa petite famille.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits. Finalement, nous y sommes restés qu'une nuit.

Le prix est bas alors attendez vous à un espace réduit à son minimum, une propreté approximative et une atmosphère "particulière". En effet, la chambre était petite ; dans la salle de bain, il restait encore les traces de pilosités de l'ancien résident ; enfin la journée, la clientèle semble être constituée d'amants voulant profiter d'un petit 5 à 7.

Le petit déjeuner est correct comparé au prix.

Pour résumer : le prix est abordable d'autant plus qu'il est bien placé. Seulement, il ne s'agit pas d'un hôtel chaleureux et familiale. Il est parfait pour un dépannage de dernière minute.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel pratique pour les RV sur Nice et ses environs. Parking privé gratuit. Accueil très sympathique de la demoiselle responsable ce soir là . Souriante , efficace et professionnelle. La chambre est correcte, sans plus. Literie correcte. Juste ce qu'il faut pour passer 1 ou 2 nuits.
Propreté un peu juste des parties communes. La décoration manque vraiment de chaleur.
Un bémol concernant le rapport qualité prix, avec toujours le même problème de la différence de prix ( élevé ) entre cette région ( Alpes Maritimes ) et les autres régions, et surtout avec des hôtels de la même chaine qui sont souvent mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 38 sur 85 à Antibes

Vous connaissez B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage

Établissement : B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Adresse: 1810 route Departementale 6007 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 10 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage 2*
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet En quête d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d'Azur pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Villeneuve-Loubet Plage est fait pour vous ! Un hôtel proche du parc Marineland, du parc de Vaugrenier et des plages Une escapade près de la mer, ça vous tente ? Notre hôtel B&B Villeneuve-Loubet Plage est proche du parc Marineland (2 km) et du parc de Vaugrenier (1 km). Nous sommes aussi accessibles que nos prix : notre hôtel se trouve à 350 mètres de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage, à moins d'1,5 kilomètres de Villeneuve-Loubet Plage et à proximité de l'A8. Sans oublier que cet hôtel des Alpes-Maritimes est à 8 kilomètres de l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, B&B Hotels France, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Villeneuve Loubet Plage Villeneuve-Loubet
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Plage