“honteux” 2 sur 5 bulles

B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Marseille, France
“honteux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

arrivée vers midi, personne à l'accueil. au bout de 10minutes quelqu'un arrive à la réception et nous dis que nous pouvons avoir la chambre qu'à partir de 14heures, nous repartons donc.
de retour vers 18h toujours personne à l'acceuil nous montons donc dans la chambre car le matin on nous avez donné le code. surprise! la chambre n'est pas faite, serviettes par terre dans la salle de bain. nous reprenons nos affaires et redescendons à la réception. personne! au bout de 5minutes quelqu'un arrive et nous redonne une autre chambre. chambre et salle de bain minuscule, fenetre sale. odeur de cigarette dans les couloirs. le soir musique sur le parking. bref nuit horrible. seul point positif parking gratuit et le prix payé 37euros la nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Meuse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

L'hotel etait assez calme meme s'il a une entree commune avec une enseigne de restauration rapide. Le personnel etait attentif. D'ailleurs, un questionnaire de satisfaction m'a ete remis au debut de sejour. J'ai note plutot de maniere positive. Bien sur, j'ai apporte quelques suggestions pour ameliorer certains points.
La chambre etait tres bien agencee et confortable. Le mobilier etait simple et fonctionnel. La salle de bain etait tres propre et surtout aucun souci cote fonctionnement.
Il y avait du choix au petit dejeuner. Les produits etaient frais et de qualite. Croissants et pains au chocolat tous les jours, le reve... En plus, possibilite de le prendre a l'exterieur sous les arbres avec les oiseaux et les lezards.
Les points negatifs : pas de congelateur pour les pains de la glaciere. Pas de piscine, mais la mer est toute proche. Il faut toujours se deplacer en voiture car a pied, avec la circulation en journee, cela releve du parcours du combattant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Baillargues
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Arrivé vers 20h30, accueil vite expedié car la demoiselle de l'accueil était en communication téléphonique privé, arrivé dans la chambre, une bonne vieille odeure de cigarette froide, des traces de selles dans les waters,et la clim réglé sur 5°, remarque au moins on est conservé..... Mais bon epuisé par le voyage on prend sur soi et la soirée continue, avec bien sure, l'envi d'une bonne douche, et la.... douche bouchée avec remontée de cheveux qui ne sont bien sure pas les votres et la mignonne odeure d'égout!!!!bref, mc et dodo, mais à 6h, reveil par les gentilles femmes de ménages qui claquent les portes, ainsi que les gens de l'hôtel d'ailleurs... environ toutes les deux minutes ça claque, et reclaque et re re claque, bref la nuit est fini, puis à 8h30 on frappe bien fort à notre porte et on essai d'entrer, puis à 8h 45... pourtant on doit liberer à 10h!!!!!!!!!!!! bref c'est un scandale,pour avoir fait des premières classes,celui ci ne les vaut même pas!!!!!!!! c'est inadmissible!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Val d'Isere
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous sommes arrivés dans les horaires d'ouverture de l'hotel. Il n'y avait personne à la réception pendant vingt minutes et personne pour indiquer où aller.
Une fois dans notre chambre, il n'y avait pas de porte à la salle de bains/toilettes. Nous avons attendu jusqu'au lendemain pour que le wifi marche. Lorsque nous avons demandé des renseignements au personnel, nous avons eu un haussement d'épaules.
les couloirs sont encombrés de chariots plein de linge sale. Ca sent mauvais et il y a des remontées d'odeurs dans la salle de bains.
En clair, ce n'est pas cher mais ça vaut encore moins que ce que nous avons réglé pour notre chambre. Je ne conseille à personne cette chaine d'hotels et je n'y retournerais plus jamais.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chalons en Champagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Un hôtel dans lequel je ne remettrai pas les pieds ! Chambre sale, très bruyant et le comble, une fois le ménage "soit-disant" effectué le personnel a laissé notre chambre grande ouverte on a eu de la chance de retrouver toutes nos affaires, cela aurait pu très mal se finir. Je déconseille vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
N° 38 sur 85 à Antibes
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage

Établissement : B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
Adresse: 1810 Route Nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage 2*
Hôtel B&B à Villeneuve Loubet En quête d’un hôtel en Provence Alpes-Côte d'Azur pas cher et bien situé ? Notre hôtel B&B Villeneuve-Loubet Plage est fait pour vous ! Un hôtel proche du parc Marineland, du parc de Vaugrenier et des plages Une escapade près de la mer, ça vous tente ? Notre hôtel B&B Villeneuve-Loubet Plage est proche du parc Marineland (2 km) et du parc de Vaugrenier (1 km). Nous sommes aussi accessibles que nos prix : notre hôtel se trouve à 350 mètres de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage, à moins d'1,5 kilomètres de Villeneuve-Loubet Plage et à proximité de l'A8. Sans oublier que cet hôtel des Alpes-Maritimes est à 8 kilomètres de l'aéroport de Nice Côte d'Azur. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Villeneuve Loubet Plage Villeneuve-Loubet
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Plage