“Super”
5 sur 5 bulles Avis sur Just Before

Just Before
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Tout est excellent et à prix raisonnable, accueil et ambiance super sympa. Ma copine et moi y allons chaque semaine et jamais déçu...

Visité en avril 2013

villeneuve loubet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“convivialité et détente assurées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Merci à toute l'équipe pour cette très bonne ambiance, ces très bons plats (hamburgers à déguster : excellents !!!!! ). Plats du jour variés et servis copieusement ... L'ambience de l'été est au top aussi avec des groupes de bonnes qualités avec un très bon répertoire !!! et cet hiver merci pour cette très belle décoration :)) IL FAUT Y ALLER :))

• Visité en décembre 2012
“O top !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil chaleureux!! Enfin un peu d'authenticité dans les rapports humains!! Des plats assez diversifiés pour une crêperie c'est pas mal pour un peu de changement!! Génial!

Cagnes-sur-Mer, France
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Depuis plusieurs étés nous passons quelques soirées au JUST BEFORE sur le port de Marina Baie des Anges à Villeneuve-Loubet. L'ambiance est super avec les fins de semaines des groupes de jeunes musiciens super sympa qui savent mettre l'ambiance. Patron très sympa qui chante et danse, excellents cocktails, glaces et crêpes. Bref un endroit très très sympa

• Visité en août 2012
Villeneuve-Loubet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Détente autour d'une bonne crêpe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Les crèpes sont délicieuses, particulièrement la complète que je prends toujours ! Ambiance sympa, l'été petit groupe de musique très appréciable pour un bon moment de détente.
Quant aux cocktails rien à dire, ce sont des pros, d'ailleurs c'est le seul endroit dans le coin où on peut prendre un bon cocktail. Nous y allons régulièrement en couple ou en famille, et nous y passons toujours un très agréable moment

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Just Before ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Just Before ?